lundi 20 mai 2013

♥ Mon gommage chouchou : KIKO Detoxifying Elastic Scrub ♥


Ce gommage, je n'étais pas censée l'acheter, j'étais rentrée à Kiko uniquement pour la collection Fierce Spirit, mais la vendeuse a du lire sur mon visage que j'étais faible... Elle m'a regardée et m'a dit "Vous connaissez la collection Scented Technology ?", j'aurai du dire oui, car je la connais (moi qui suit assidument les sorties Kiko) mais j'ai dit non. En même temps, elle ne m'a pas mis le couteau sous la gorge... Quelques instants plus tard, je repartais avec l'objet du délit. Et il faut bien l'admettre, pour mon plus grand bonheur...

Mais qu'est ce qu'en dit la marque ?

Principes actifs : Sels marins: drainants et exfoliants, détoxifiants de la peau
Vitamine C: antioxydante, énergisante
 Leur mariage favorise l'action purifiante nécessaire pour maintenir la peau éclatante.

Fragrance :  Fragrance marine aux notes fraîches et relaxantes.
Enrichie en huile essentielle de romarin : détoxifiante et dépurative

Couleur :  Bleu et vert: ces couleurs sont associées à la régénération et à une action rééquilibrante. Elles favorisent le bien-être général de l'organisme.

Perception sensorielle :  Texture élastique et compacte à base de gros sels marins. Au contact de l'eau, elle se transforme en crème douce capable de lisser et nourrir la peau.

Élastique, doux et consistant. Son application élimine les cellules mortes et les impuretés pour oxygéner au mieux les tissus et rendre la peau lisse et prête à recevoir les soins suivants. Au moment du rinçage, sa consistance riche et dense se transforme. Le scrub devient une crème douce et la peau reste lisse et soyeuse. Sa couleur intense vivifie l'application et s'allège graduellement pendant le massage. La fragrance est estivale et fraîche.

Sa formule aide à stimuler la microcirculation cutanée et est enrichie en Scented Technology, la solution cosmétique exclusive de KIKO MAKE UP MILANO. Les couleurs régénératrices, la consistance de la texture et la fragrance captivante sont en parfaite syntonie et collaborent avec les principes actifs pour aider leur action purifiante.

Testé cliniquement.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser le risque d'allergies.
Non comédogène.
Sans parabènes.


 Concernant le packaging, un gros pot vert tout moche, pas vraiment très glamour. Mais bon vu que la couleur est également pensée... Faut voir les autres produits de la gamme, ils ont tous une couleur funky.
Beaucoup de produit, puisqu'on en a pour 300 g !


Quand on ouvre le pot, on a une texture de couleur turquoise qui sent divinement bon...Je suis carrément amoureuse de l'odeur, j'ai pas arrêté de le renifler. Si tu aimes les odeurs marines, tu risques d'être conquise tout comme moi! Ah et puis cette odeur de romarin.... Un vrai plaisir pour les sens, tout comme l'annonçait la marque.


La texture est étrange, dense, élastique, mais pas déplaisante, ce qui permet une application facile même sur peaux sèches.


Au contact de l'eau, la texture se transforme, change de couleur et s'éclaircit. Le gommage devient une sorte de crème/lait hydratant(e), qui glisse sur la peau. Il n'agresse pas la peau. Grand dieu que c'est agréable comme sensation. Bon t'as plus qu'à fermer les yeux dans ta salle de bains et te laisser envelopper par l'odeur :) Et puis à la sortie du bain, ma peau n'a jamais été aussi douce et sent super bon !! Bye bye la peau de croco !! Autant te dire que je suis plus que conquise par ce gommage, non seulement par la sensation relaxante qu'il procure mais aussi par le résultat.

Seulement y a un hic, ça peut pas être tout rose tout le temps. Ce gommage est en édition limitée. Pourquoi donc tous les supers produits sont en édition limitée ? Va savoir. Là, je suis désespérée. J'en achèterai sûrement un autre pot pour le mettre de côté.

Quant aux autres produits de la gamme, ils ne m'intéressent pas plus que ça :

Il y a une crème raffermissante pour le corps, une mousse rafraîchissante jambes légères, et un sérum corps anti-cellulite.

Ce gommage est trouvable en boutique KIKO ou sur le site de la même marque, pour la somme de 12.90€

Et vous les filles, avez vous déjà testé des produits de la gamme "Scented Technology" ?

Xoxo

6 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte, la couleur peut surprendre à la première utilisation !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait plusieurs fois que ce gommage me fait de l'oeil et que je résiste mais à la lecture de ton article je vais peut-être me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le test :)


    Demain matin sur le blog : un grand concours...
    BEAUTE !
    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Pas encore testé ! je ne l'imaginais pas comme ca ! Un soin de schtroumphette ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé les produits "soins" de chez kiko, et ton article m'a bien tenté ! La couleur donne envie et la texture a l'air étrange mais extra :)
    Je pense craquer la prochaine fois que je m'y rends, je ne veux pas passer à côté de cette édition limitée...
    Bisous

    RépondreSupprimer