samedi 25 mai 2013

ღ "Lovely Box" by Glossybox (mai) ღ


Ce mois-ci, Glossybox nous propose une box aux couleurs du printemps. Etant donné que le printemps, on n'en n'a pas vraiment vu la couleur, j'ai tout de suite trouvé l'idée sympa... Marre de la grisaille et des fluctuations météorologiques quoi !! Je m'évade... voyons voir ce que la Glossyteam nous a concocté ce mois-ci


Lait Parfumé pour le Corps Améthyst de LALIQUE : Je suis absolument fan de l'odeur, certainement mon produit préferé de cette box. Presque un full size. 31€/150ml.

Gel Douche "you need a blooming shower" d'ANATOMICALS : Déjà reçu dans la box de février, comme beaucoup d'entre vous. Je n'aime pas trop ce genre d'odeurs, l'autre je ne l'ai pas utilisé, je le donnerai surement lors d'un swap. 6.95€/300ml

Crème Spécial Rides de PAYOT : Je n'utilise pas encore ce genre de crèmes mais bon pourquoi pas. 69.50€/50ml

Vernis Craquelé SMINK : marque inconnue au bataillon. J'adore les vernis même si je ne suis pas une adepte des vernis craquelés :)
5.90€/16ml

 Laque fixation Forte Brillance TONI&GUY : Ca c'est un truc qui peut toujours servir :) étant une grande fan des boucles réalisées au sèche cheveux, j'utilise toujours de la laque pour finaliser ma coiffure.
 9€/250ml


Et puis le petit goodie, un carnet ! Ca tombe bien, j'en avais besoin d'un. Je vais pouvoir noter toutes mes idées d'articles, les revues à venir, mes wishlists, mon budget beauté, bref organiser tout ça !!!

Bilan de cette Glossybox, rien de bien transcendant dans cette box. Une box sympa sans plus. Des produits un peu passe-partout et banals... Je préfère tout de même Ma Boite à Beauté... Je me tâte toujours à conserver ou pas mon abonnement glossybox.

Et vous les filles, qu'avez vous reçu ce mois-ci ?

4 commentaires:

  1. Comme tu dis, sympa mais sans plus ! Il manque un petit quelquechose ! Je m'inquiète, je n'ai toujours pas reçu mon numéro de suivi .... :(

    RépondreSupprimer
  2. pas du tout la même chose que toi : http://lesvernisdalex.wordpress.com/2013/05/24/glossybox-lovely-box/

    RépondreSupprimer
  3. J'attends la mienne, elle est pas extraordinaire mais ça va !
    J'espère la recevoir bientôt...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. La mienne est arrivee aujourd'hui et totalement differente de tienne! Heureusement... :p
    Il est trop chou ce cahier tu trouves pas? :D

    RépondreSupprimer