dimanche 16 février 2014

ஐ Les Brumes parfumées Victoria's Secret ஐ


Aujourd'hui, je vous propose un article parfumé. J'ai eu un gros  coup de coeur pour les brumes parfumées Victoria's Secret. Si vous êtes beauty addict, vous en possédez certainement, ou à défaut, vous les avez croisées au détour d'un article ou d'une vidéo YouTube. Au passage, je comprends même pas pourquoi la marque n'est pas implantée en France quand on imagine les bénéfices énormes qu'ils engrangent chaque année. Assez pour se payer des top-models de renom. Je bave toujours devant leur site, non seulement la lingerie et les maillots de bain sont canons mais il y a un choix énorme de produits pour le corps, et toujours des packagings girly et glamour.

Tiens parlons du packaging des brumes justement. Du pschitt pschitt qui sent bon, c'est moins glamour qu'un vrai parfum forcément mais Victoria's Secret a su en faire un produit attrayant. Le design des flacons est réussi, et les touches de doré donne un petit côté bling-bling sans tomber dans le too much.

Concernant le produit, il est composé d'extraits de camomille et d'aloé vera. J'ai été agréablement surprise par la tenue du parfum. Il tient très bien sur la peau et encore mieux sur les vêtements. Mais bon comme la marque n'est pas dispo ici et que je n'ai pas pu tester les fragrances, j'ai un peu choisi à l'aveugle. Il y a donc des senteurs que j'apprécie et d'autres que j'aime moins. J'ai commandé ma 1ère brume sur Ebay et ensuite pour les 5 autres, j'ai demandé à un ami qui allait aux USA de m'en ramener quelques une dans ses bagages. Il faut savoir qu'il y a une promo permanente chez Victoria's Secret, 30 $ pour 5 produits corps.

La contenance de 250 ml est correcte, le flacon est en plastique mais il ne fait pas du tout cheap. Et puis petit détail non négligeable, j'adore le nom des parfums, romantique et poètique à la fois.


SENSUAL BLUSH

"Lotus rose et bois enchanteurs"
Cette senteur fait partie de mes favorites. C'est frais, féminin, c'est une odeur fleurie et boisée en même temps mais qui reste douce. Je dirais qu'il s'agit plutôt d'une odeur printanière. 


PURE SEDUCTION

"Prune rouge et freesia"
Vu que je savais pas ce qu'était le freesia , j'ai fait quelques petites recherches et il se trouve que c'est une fleur très odorante qui pousse en Afrique du Sud. L'odeur est plutôt sophistiquée et très présente et je la trouve plus fruitée que fleurie à vrai dire. Je l'aime bien mais ce n'est pas ma preférée


MIDNIGHT EXOTICS (Sensual Jasmine)

Celle ci est une édition limitée de cet été, c'est donc une odeur plutôt estivale, exotique mais boisée également. Je l'adore, vivement cet été que je puisse l'utiliser.


LOVE SPELL

"Fleur de cerisier et pêche"
Celle ci c'est ma petite déception, je ne suis pas vraiment emballée par l'odeur qui me fait plutôt penser à du désodorisant. Pourtant elle fait partie des best-sellers. C'est une odeur fruitée vraiment très présente et on sent bien trop la pêche.


ENDLESS LOVE

"Fleur de pommier et Ylang-ylang"
Ma 1ère brume et celle-ci par contre je l'adore. C'est une odeur fleurie forcément mais plus légère que les fragrances qui contiennent de l'ylang-ylang en général. Je trouve cette odeur relaxante et apaisante.


AMBER ROMANCE

"Ambre et crème anglaise"
Incontestablement ma préferée. J'aime les odeurs boisées et chaleureuses Celle ci est non seulement musquée, mais on sent également un fond vanillé et sucré.  Elle est parfaite pour l'automne/hiver.

Et comme je suis gentille, je vous donne le lien de mon vendeur, testé et approuvé :


La brume revient à 21.40 $ fdp compris soit 15.65 € contre 19.77 € chez V-INC. Le colis arrive en une semaine et vous avez même droit au sac Victoria's Secret dans votre colis!
Mais bon l'idéal est toujours d'acheter en magasin si vous allez à Londres ou aux USA (ou si quelqu'un y va)

Et vous les filles, tentées par les brumes Victoria's Secret ou peut être en avez vous déjà ?? Si oui, qu'elle est votre odeur chouchou ??

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

5 commentaires:

  1. Pour être honnête, j'aime beaucoup leur packaging mais leur parfum est trop écoeurant pour moi; j'en ai eu une que j'ai donnée à ma fille.

    RépondreSupprimer
  2. On adore vraiment le Strawberry Champagne et Aqua Kiss qui sont nos favorites et donc en notre possession !

    On en parle sur notre blog :
    -http://lovelydaisycherry.wordpress.com/2014/06/11/mes-brumes-corporelles-mes-odeurs-de-lete/

    -http://lovelydaisycherry.wordpress.com/2014/04/28/les-brumes-corporelles-victoria-secret/

    Ton article est super ! Merci de nous avoir présenté des parfums que l'on ne connaissait pas !

    Lovelydaisycherry

    RépondreSupprimer
  3. Les brumes sont à 10 euros sur le site "mon show room privé" !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce post!

    haircareandbeauty.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Pour celles qui ont testé plusieurs fragrances: laquelle sous me recommanderiez sachant que mon parfum habituel est Alien de Mugler? Merci

    RépondreSupprimer