mardi 18 février 2014

♥ EOS : des petits baumes tout mignons prennent soin de mes lèvres...♥


En tant que grande passionnée de baumes à lèvres, j'ai toujours été intriguée par les baumes à lèvres EOS. Bien que les Balmi soient désormais vendus dans certaines parapharmacies, je continuais à convoiter les EOS. Leur forme ludique y est pour beaucoup je dois dire. Mais comme énormément de produits au packaging attrayant, je ne misais pas vraiment sur son efficacité. Et pourtant....

Mais EOS, kesako ? Tout d'abord ça veut dire "Evolution Of Smooth". La marque ne vend que des baumes à lèvres, crèmes pour les mains et le corps ainsi que des mousses de rasage. Mais ici, ce sont surtout les baumes à lèvres qui nous intéressent, puisqu'ils sont à 100 % naturel et 95 % organique. 
Ils sont composés principalement de beurre de karité, huile de jojoba, et riches en vitamine E et antioxydants. Et tout ça sans gluten, sans parabens, sans petrolatum et sans phtalates. Autrement dit un baume clean de toutes cochonneries.


En ce qui concerne le packaging, pour moi c'est un sans faute. Comme je disais le packaging est ludique, atypique et attise la curiosité des personnes qui m'entourent à chaque fois que je dois me tartiner les lèvres avec. Ce type de packaging est également plus hygiénique que les baumes en pot où on doit tremper le doigt...De plus, il y a bien plus de produit que dans un baume à lèvres lambda. 

Il y a plusieurs parfums, mais quand on le renifle, il ne sent pas grand chose contrairement aux Baby Lips par exemple. 

A l'application, c'est un vrai bonheur, ça glisse sur les lèvres sans laisser de sensation de gras ou qui colle. Et ça laisse un goût sucré et très agréable. 
J'ai été bluffée par leur efficacité. Depuis que je les utilise, je m'exfolie les lèvres moins souvent car je n'en ressens plus le besoin. J'ai la sensation non seulement que ce baume nourrit mes lèvres mais qu'il prévient aussi les gerçures. Le soir, j'en applique une couche généreuse avant de dormir, et le matin je me réveille avec les lèvres toutes douces.


Strawberry Sorbet Un baume gourmand à la fraise, mais de la fraise douce et pas chimique. 

Sweet Mint De la menthe douce, comme son nom l'indique, on est loin des baumes Carmex et cgnie, c'est sucré et pas entêtant. 

Blueberry Açai Incontestablement mon préféré. un gout fruité de myrtille.

 Il faut savoir que EOS a fait le buzz et continue de faire le buzz puisque beaucoup de célebrités arborent leur petit baume à lèvres et en font même la pub sur les réseaux sociaux.



Les baumes à lèvres EOS existent en 8 parfums permanents (dont un qui possède un SPF 15, le Lemon drop), car il existe aussi des éditions limitées :)


Seul point noir au tableau, c'est qu'ils ne sont pas dispos en France. Vous les trouverez donc sur Amazon ou Ebay. Attention cependant aux prix parce qu'un baume EOS coûte environ 3 $ aux USA. En ce qui me concerne, le "Summer Fruit" est le prochain sur ma wishlist. Vous l'aurez compris, je suis devenu complètement accro à ces petits baumes. 

Et vous les filles, tentées par les baumes EOS ? Ou avez vous déjà testé ??


♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

12 commentaires:

  1. Ou en acheter ? ;) (en france ou sur le web)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les baumes sont à présent disponibles en France, mais seulement chez NOCIBE aux prix, de 6euros!

      Supprimer
  2. Ho merci de ton avis! Je recherche un bon baume à lèvres (à utiliser après avoir tué mes labellos que j'ai et qui bien évidemment sont nuls niveau compo et affreux niveau hydratation!). La compo est vraiment top! et j'aime le format aussi! Dommage que ça ne sente pas trop (moi j'aime bien) mais bon, après ça nous évite de vouloir manger le baume haha !
    3$ wow vraiment pas cher !!! Top ! En + si niveau hydratation ça fonctionne c'est encore mieux!
    Je me note tout ça!
    Merci

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu peux y aller les yeux fermés :) De rien ma belle :)
      Bisous

      Supprimer
  3. oui je capote ce sont des baumes extrordinaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super blog, et super article ! Ces baumes à lèvres sont en tête de ma wishlist le packaging est juste top ! :)
    Je tiens aussi un blog si tu veux passer y faire un tour et me dire ce que tu en penses :) http://mylittlecloud.over-blog.com/
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le sweet mint. Je l'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les filles j'ai trouvé un site ou il en vendant bon 5€ et des poussière plus chère que sur amazobe ou ebay mais bon si sa vous intéressé je vous met le lien : www.alicejo.com
    Voila des bisous :*

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup
    Je cherchais un stick sympa sans gluten !

    RépondreSupprimer
  8. Les baumes sont à présent disponibles en France, mais seulement chez NOCIBE aux prix, de 6euros!

    RépondreSupprimer