mercredi 24 avril 2013

♡ Mes Blogueuses Preférées ♡


Blogueuses connues, reconnues et confirmées ou blogueuses débutantes qui en sont à leurs premiers balbutiements sur la toile, il y a des blogs que j'adore lire le soir en rentrant à la maison...
Qualité des articles, de la mise en page, des photos, belle plume ou blogueuse sympa et attachante sont autant de critères qui me font aimer un blog...
Donc voici la liste de mes blogueuses favorites, j'ai dû en oublier certaines, je compte bien l'étoffer et la mettre à jour au fur et à mesure...




LES BLOGUEUSES FRANCOPHONES




LES BLOGUEUSES ANGLOPHONES



10 commentaires:

  1. Beaucoup de mes blogs préférés sont dedans <3

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh t'es mignonne :) Merci beaucoup de m'avoir ajouté à ta liste de blogueuses !
    Et qu'est ce qu'il est canon ce RYAN ! >.< !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien :) je lis tous tes articles avec une grande assiduité :) Et je confirme, il est canon RYAN, j'ai regardé Gangster Squad hier, je suis encore toute émoustillée lol :)

      Supprimer
  3. merci beaucoup ! Contente que mon blog te plaise :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup de m'avoir cité, contente que mon blog te plaise ! :)
    J'aime beaucoup te lire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et mais tu m'as oublié (lol)!! Non sans rire ta sélection est bien sympa, j'ai découvert plusieurs blogs inconnues au bataillon. merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh merci <3 T'es adorable <3 Ravie de voir que tu apprécie mon blog !

    RépondreSupprimer
  7. Ouuuh c'est pour ça que j'ai eu des visites de ton blog!! Merci beaucoup ma belle, très heureuse de savoir que je fais partie de tes blogueuses préférées! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien les filles, c'est un réel plaisir de vous lire :)

      Supprimer
  8. Merci de m'avoir citée, ça me fait très plaisir ! :)

    RépondreSupprimer