lundi 13 mai 2013

♡ Ma wishlist printanière ♡




1. Blush BENEFIT Hervana Je suis amoureuse de ces petites boîtes carrées, à chaque fois que je vais à Sephora, j'arrête pas de les swatcher, le prix fait mal mais je vais bien finir par craquer. Une fois mélangées, ça donne un rose subtil parfait pour les peaux claires à médium.
Prix : 32€

2. Blush BENEFIT Sugarbomb Toujours cette petite boîte, cette fois ci une couleur corail.
Prix : 32 €

3. Primer Potion d'URBAN DECAY La meilleure base à paupières selon moi et pourtant j'en ai testé plusieurs. La mienne arrive à sa fin, je vais devoir en racheter une.
Prix : 19 €

4. Rouge à lèvres Riri Woo de MAC Je suis arrivée trop tard sur le site, il était déjà en rupture de stock, mais parait qu'il ressort en juin, cette fois ci je ne le raterai pas !
Prix : 18 €

5. Rouge à lèvres Candy Yum Yum de MAC qui était sorti dans une édition limitée et qui fait partie désormais de la collection permanente. Elle est pas belle la vie ?
Prix : 18 €

6. Crayon Scandaleyes de RIMMEL, teinte "nude" idéal pour la muqueuse interiéure.
Prix : environ 5 €

7. Rouge à lèvres Lip Butter de REVLON, teinte "Peach Parfait" un pêche avec des micro-paillettes dorées, parfait pour l'été.
Prix: 15.90€ en France, moins de 10 $ aux USA.

8. Emulsion Cleanance, Mousse Nettoyante et Fluide Matifiant d'AVENE J'ai été conquise par le gel nettoyant sans savon Cleanance, je compte bien tester d'autres produits de la marque.
Prix : entre 12 et 15 €/pièce

9. Masque "The Fab Pore" de SOAP & GLORY Vivement que Boots livre en France, j'ai une méga wishlist de produits soap & glory que je veux tester :) La il s'agit d'un masque pour resserrer les pores.
Prix : 8 £

10. Anticernes/Correcteur Glamoflage de HARD CANDY Parait que c'est un anti-cernes de compét'. J'ai découvert ça chez les youtubeuses américaines, y en a pas mal qui l'utilisent pour redessiner leurs sourcils.
Prix : 6 $

11. Baume à Lèvres Just Bitten Kissable de REVLON, teinte "Sweetheart" Depuis le temps que je veux tester ces merveilles...
Prix : entre 8 et 9 $

12. Color TATTOO de MAYBELLINE, limited edition Maybelline a sorti une édition limitée pour l'été, malheureusement indisponible en France, il s'agit de couleurs pastel duochromes, vraiment très sympa, vous pouvez voir des swatches sur le net. J'ai raté la colllection automne hiver, je ne vais pas laisser passer celle-là !
Prix : moins de 10 $

Et vous les filles, connaissez vous certains de ces produits ou peut-etre que vous les avez déjà ? Qu'est ce qui vous fait donc envie pour ce printemps ?

1 commentaire:

  1. Les color tatoo sont justee extra!! Moi les blush Benefit me font envie mais le prix me freine trop...

    RépondreSupprimer