lundi 6 mai 2013

❉ Haul KIKO "Fierce Spirit" ❉

Ffff, des fois je me déteste, ai-je vraiment besoin de cette énième ombre à paupières, de ce cinquantième vernis, de ce vingtième blush, mais je suis on ne peut plus faible face à la fièvre acheteuse. Puisque tout compte fait je souffre que lors du passage en caisse, mais une fois arrivée chez moi, je ne peux m'empêcher d'admirer et de re-admirer mes acquisitions, de les swatcher, les sentir, les chérir, avant de détruire férocement l'emballage et de les classer soigneusement dans mon rangement make-up :) 
Samedi, en allant faire un tour à KIKO, j'ai craqué sur la nouvelle collection Fierce Spirit, qui n'était pas en rayon dans le KIKO de ma ville d'ailleurs, mais la vendeuse a été sympa et m'a montré les produits que je convoitais tant !! Place aux achats !!!


Colour Schock Long Lasting Eyeshadow
J'ai pris les seules teintes qui m'intéressaient, à savoir (de gauche à droite):
01 Island Shimmer
02 Sunset Coral
03 Golden Earth
04 Decisive Stone
Ce sont des couleurs plus faciles à porter que le bleu ou violet, j'adore la texture crème qui est différente des Color Tattoo ou des Illusion d'Ombre de Chanel, ils ont l'air d'avoir une très longue tenue, puisque j'ai galéré à essuyer les swatches. 6.90€/pièce


Sun Pearl Nail Lacquer
428 River Green
427 Amable Chartreuse
Gros coup de coeur pour ces vernis, j'adore ce vert avec ces paillettes dorées, parfait pour l'été !4.90€/pièce




Sun Bronzing Blush
Teinte Mariachi Pink
Ca, je le voulais depuis que j'ai vu le visuel sur le site, et c'est une tuerie, les 4 teintes sont sublimes et j'ai eu du mal à choisir le trio qui me conviendrait. C'est donc un blush modulable, les teintes peuvent s'utiliser séparement (swatch à gauche) et une fois mélangées ça donne une teinte unique, un espèce de pêche rosé irisé super joli. 13.90€/pièce



KIKO Detoxifying Elastic Scrub
C'est un gommage détoxifiant pour le corps qui n'est pas dans la collection Fierce Spirit mais c'est une nouveauté de la gamme "Scented Technology". Et c'est une pure merveille, c'est un gommage aux sels marins, à la vitamine C et à l'huile essentielle de romarin, donc autant dire qu'il sent divinement bon. Et ce gommage à la particularité de se transformer en lait au contact de l'eau, je ferai une revue dessus une fois que je l'aurai testé. 12.90€

Et en bonus :


Si vous avez un Stockomani dans votre ville, sachez qu'ils font du make up à petit prix, L'oréal, Bourjois, Maybelline, etc et des fois meme Une !!! J'ai payé 1.95€ le vernis Color Rich de l'Oréal à titre d'exemple. Ici j'ai pris les teintes  (de gauche à droite):
818 Sweet Amethyst
601 French Riviera
215 Monaco Roses
608 Luxembourg Garden

Voilà pour ce petit haul de mai :)
Xoxo

6 commentaires:

  1. Oh lala que de beaux achats ! Je suis passée chez Kiko cet aprem, la nouvelle collection était mise en rayon :) J'ai résisté, mais le blush trio n°100 marine coral hante mes pensées mdr.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrete m'en parle pas lol, je crois vraiment que c'est le produit que j'ai le plus aimé dans cette nouvelle collection, je me laisserai volontiers tenter par un deuxième :)

      Supprimer
  2. J'ai le gommage et il est génial, moi aussi j'avais flashé sur l'odeur quand j'ai senti à la boutique... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup 818 Sweet Amethyst de l'Oréal!! Sinon super haul!

    RépondreSupprimer
  4. Super tout tes achats ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas encore allée chez KIKO mais vivement car cette nouvelle collection est vraiment très sympa !!

    RépondreSupprimer