vendredi 24 mai 2013

♦ Les e-shops où j'adore me balader (make up à petit prix inside) ♦


Petite liste des sites que j'aime tout particulièrement, soit pour y faire des achats, soit pour guetter les dernières sorties et autres éditions limitées, certains sites je n'y shoppe pas particulièrement, mais j'adore y faire du lèche-vitrines lèche-écrans (plutôt). Je compare toujours avant d'acheter. Il m'arrive de consulter des dizaines de sites pour un seul et même produit, parfois d'attendre la promo qui me fera céder. (Pfff c'est nul quand les promos tombent et qu'on est à sec financièrement je sais !). J'adore shopper à l'étranger, surtout les USA, pour leurs prix imbattables sur les cosmétiques. Une collection sortie y a longtemps et que vous avez manqué? Y a plus qu'à fouiller dans les sites ci-dessous.Vous n'avez qu'a cliquer sur le nom du e-shop pour être directement renvoyé au site.



All Cosmetics Wholesale
Du make up de grande marque (et parfois des marques discount) à petit prix. Y compris MAC.
ASOS 
Des fringues, accessoires mais surtout du make up RIMMEL, BARRY M, etc.
Barry M 
Tous les produits de la marque.
Beauties Factory
Tous les produits de la marque, make up discount.
Benefit 
Tous les produits de la marque.
Cheap Smells
Site anglais, du parfum, des soins, du make up à prix cassés.
Beauty Bay 
Site anglais qui vend du make up, des produits capillaires, etc et qui offrent les fdp. A tester!
Beauty Joint
Ici, on trouvera surtout du NYX, Milani, Wet N Wild, les célèbres faux cils ARDELL.
Blush Cosmetics
Site anglais, ici on trouve du l'Oréal, du Revlon, et bien d'autres marques encore.
Boots 
Le site de la célèbre enseigne anglaise . Bientôt la livraison en France :) Youpie !
Brigitte's Boutique 
Site américain, donc pas mal de marques américaines à prix réduits.
Cherryculture
Ici, vous trouverez surtout les produits NYX et MILANI.
Coastal scents 
Des immenses palettes à petit prix.
Coin Makeup
Site français qui vend des marques introuvables dans le commerce.
Ebay US
La caverne d'ali baba ultime. Attention de bien configurer votre ordi pour avoir accès à toutes les ventes.
E.L.F
Tous les produits de la marque, makeup discount
Feelunique 
Site anglais qui vend BEAUCOUP de marques et offre les frais de port. A tester.
Iherb
La caverne d'Ali Baba du bio... Ici on trouve aussi les pinceaux Real Techniques.
Kosmetik 4 less 
Site allemand qui vend du make up, des accessoires, on y trouve la marque Sleek mais aussi la fameuse marque Essence.
KIKO
Tous les produits de la marque.
Lush
Tous les produits de la marque, que du bio, pour info, les prix sont plus intéressants sur le LUSH UK que le LUSH FR
MAC
Tous les produits de la marque, livraison offerte à partir de 30 €
Makeup Academy
Tous les produits de la marque, make up discount, célebre pour ses dupes des palettes NAKED.
NARS 
Tous les produits de la marque.
PB Cosmetics
Tous les produits de la marque, makeup discount.
Pretty And Cute  
Des cosmétiques asiatiques dans un site très girly :)
Sasa
Des soins et make up asiatiques.
Save on Makeup
Site anglais, du make up à petit prix.
Sephora
Le site de la célèbre enseigne.
Shop 4 Makeup
Site anglais qui vend des parfums, du make up, etc à prix réduits.
Sleek Makeup
Tous les produits de la marque anglaise.
The Cosmetic House
Site anglais un peu similaire au précedent.
Urban Decay
Tous les produits de la marque


Voilà pour ma petite liste d'e-shops, je pense en avoir oublié, je la mettrai régulièrement à jour. Et vous les filles, avez vous des sites à me faire connaître ??

11 commentaires:

  1. Merci pour cette petite liste bien sympathique!
    Par contre je ne sais pas si tu as déjà commandé sur le site Sleek mais je ne le recommande pas trop car une copine a commandé beaucoup de produits qu'elle n'a jamais reçus et niveau gestion client ils sont nuls ils ne répondent jamais etc. En s’intéressant de plus près à cette affaire, on a vu qu'elle n'était pas la seule dans ce cas... Ils sont pas trop sérieux à ce niveau là.
    Après peut etre c'est juste un coup de mal chance mais au cas où..;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais commandé sur le site Sleek, j'y vais surtout pour avoir la réference :) Sinon quand je veux du Sleek, je le prends sur Ebay :)

      Supprimer
  2. Mercii pour cette liste, il y a des sites que je ne connaissais pas, je vais y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  3. Chouette article :) tu connais sûrement Barry M?
    Bonne journée à toi
    Biz
    Justine

    RépondreSupprimer
  4. Chez Mac, on peut avoir les frais de port offert avec le code Panier sans minimum d'achat :) ! Efficace à chaque fois ! Il y a certains sites que je ne connaissais pas je file y jeter un coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais pas pour le code "Panier" purée mais c'est fantastique :)

      Supprimer
    2. Il m'ont envoyé ça une fois où je trainais à commander, depuis j'ai réessayé : ça marche à chaque fois :) !

      Supprimer
    3. Merci je viens d'essayer ça marche :) Je ne compte pas les fois où j'ai eu envie d'un seul rouge à lèvres...

      Supprimer
  5. Ouuh ouh, ça c'est de la liste et il y en a que je connais pas en plus !!

    RépondreSupprimer
  6. Salut :) Super liste pour se dégoter des bonnes affaires :)
    J'aimerais passer une commande sur le site kosmetik4less.de, est ce que quelqu'un à un code promo?
    La dernière palette RESORT de chez Sigma me fait de l'oeil et je sens que je vais craquer :p
    Bisous

    RépondreSupprimer