jeudi 30 mai 2013

♡ Just Bitten Kissable by Revlon ♡



Je me devais de vous parler de cette merveille qui était dans ma dernière wishlist : Le Baume colorant Just Bitten Kissable de REVLON. Je l'ai donc commandé via Ebay US pour la modique somme de 7.95 $, reçu en 1 semaine et biensur je me suis empressée de le tester ! J'ai choisi la teinte Sweetheart Valentine.
Jusque là je n'étais pas spécialement fan de ce type de packaging, soit je trouvais que ça asséchait les lèvres, soit je trouvais que la pigmentation était quasi-nulle (comme ceux d'E.LF).

Alors avec les Revlon, je dois dire que je suis complètement bluffée. Ils sont différents de tout ce que j'ai connu jusqu'ici. Ils sont hydratants et ne déssèchent pas les lèvres même lorsque le baume disparait de vos lèvres dans la journée, ils laissent une agréable sensation d'hydratation sur les lèvres.

Concernant la tenue, pour un baume, je dois dire qu'ils tiennent super longtemps car ils sont très pigmentés.

Ce qui est génial, c'est qu'il n'y a pas besoin de tailler le crayon, la mine est rétractable et remonte petit à petit au fur et a mesure que le produit "s'use".

Pas d'effet collant désagréable sur les lèvres, et la couleur est modulable à souhait !



Les + :

▴Pigmentation
 ▴Hydratation
 ▴Non collant
▴Dure longtemps
▴Couleur modulable
▴Idéal pour l'été
▴12 couleurs au choix
▴Prix correct

Les - :

▴J'ai beau chercher, je n'en trouve pas !

On peut les trouver chez Monoprix ou Parashop, probablement bien plus cher que sur Ebay, peut etre autour d'une quinzaine d'euros. contre moins de 10€ sur Ebay US. Voici toutes les teintes dispo :




J'ai bien envie d'autres teintes maintenant :)

Et vous, avez vous déjà testé les Just Bitten Kissable de REVLON ou un autre baume à lèvres du même type ?

Xoxo

2 commentaires:

  1. ah non moi je n'ai jamais testé ces baumes colorants mais çà donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Super tes articles , merci pour tt tes conseils :-) , pour les sticks de revlon , j en ai trouvé des similaires dans la marque bourjois, les jumbo sticks ils sont vraiment agréables à porter , très pigmentés , avec un bon rapport qualité prix.

    RépondreSupprimer