mercredi 29 mai 2013

❉ Haul asiatique ❉


Et oui, la folie des cosmétiques asiatiques s'est emparée de moi. Une fois tous mes à prioris envolés sur les produits asiatiques je me suis lancée et je peux dire que je suis totalement conquise :) Disons qu'à la base, j'ai les mêmes problèmes de peaux que la plupart des asiatiques, c'est à dire, peau grasse et brillante, pores dilatés, points noirs et tout ça. Et je pense que les produits asiatiques sont parfaitement adaptés à ce type de problèmes, on en trouve pour tous les types de peaux. Et en plus les packagings sont trop cute !!!
Pour info, j'ai tout acheté sur Ebay US, donc importé directement de Corée, tout simplement parce que c'est moins cher que les sites type Sasa et compagnie; La différence de prix est dingue et la plupart du temps, les frais de port sont offerts sur Ebay.


Masque DAISO au Charbon Noir : Un masque pour lutter contre les points noirs. Prix : 4.70$

Mousse Nettoyante DAISO au Charbon Noir : Egalement contre les points noirs.. Prix : 5 $


Tomatox de TONY MOLY : Comme son nom l'indique, un masque détox qui élimine les cellules mortes pour illuminer le teint. Prix : 9.77 $

Masque Lovely Me THE FACE SHOP : Masque de nuit hydratant au pamplemousse qui revitalise les peaux fatiguées. Prix 9.85 $

Appletox de TONY MOLY : Peeling sans grains à la pomme verte. Hydrate et exfolie. Prix : 8.52 $


Egg Pore Blackhead Out Oil Gel de TONY MOLY : Soin à l'extrait de Camélia qui élimine les peaux mortes, l'excès de sébum et nettoie les pores en profondeur. Prix 8.29 $

Egg Pore Silky Smooth Balm de TONY MOLY : Baume qui floute l'apparence des pores, à mettre avant le make up. Prix : 10.11 $

Egg Pore Tightening Pack de TONY MOLY : Masque à l'extrait de Kaolin, resserre les pores. Prix 8.49 $


BB Crème Good Afternoon de SKINFOOD : Aux extraits de pêche et de thé vert pour peaux mixtes à grasses. Prix 7.64 $

Wonder Pore d'ETUDE HOUSE : Lotion qui promet 7 actions en 1 :
-> Nettoie les pores en profondeur
-> Maintient un ph 4.5 +/-1
-> Contrôle la production de sebum
-> Minimize l'apparence des pores
-> Unifie le teint
-> Maintient l'élasticité des pores
-> Hydrate l'épiderme et le derme
Prix : 10.33 $
 Missing U Hand Cream d'ETUDE HOUSE : Trop mignonne cette petite crème pour les mains et puis c'est fou ce qu'elle sent bon !!!! Prix : 5.77 $

Je n'ai pas encore tout testé biensûr, en tout cas je suis absolument conquise par la mousse nettoyante DAISO, que j'utilise avec ma Tosowoong, elle me laisse la peau toute douce et elle ne désseche pas. La BB crème aussi est pas mal, pour les jours où je ne veux pas beaucoup de couvrance. 
Si vous souhaitez une revue sur un produit en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir :)
D'ici là, SAYONARA :)

Xoxo

8 commentaires:

  1. Les packaging sont trop cute ♥
    J'aimerais trop tester ces produits ! Moi très bientôt je vais tester Klair's :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuuuh ! J'ai déjà quelques produits asiatiques mais pas ceux-là ! Ca me rend folle, j'ai envie d'aller sur ebay US de suite :)
    Quand tu auras testé, peux-tu donner plus d'avis sur la pomme verte (peeling) et la lotion ? Merciiii gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ça marche, bientôt une revue pour ces 2 produits !

      Supprimer
  3. Alalala! Ca fait rever, tous ces packagings, ces promesses, et bien souvent les résultats sont là ! J'ai hate de lire plus en détail tes revues !:)
    J'ai la BB crème Skinfood, pas mal du tout, mais très différente au niveau texture, de ce que l'on trouve en France !
    Ce qui est sur, c'est que tu as pris le must du must, la crème de la crème :)

    A très vite ! :):)

    RépondreSupprimer
  4. et bah dis , si après çà je ne craque pas...lol, leur packaging <3 !!

    je pense craquer dans pas longtemps, j'ai la peau comme les asiatiques si je suis ta description ^^

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Je suis allée sur ebay us (ebay.com) mais impossible de trouver des produits Tony Moly par exemple. Tu tapes quel mot-clé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre que ton navigateur n'est pas configuré car il y a une restriction pour la France

      Supprimer
  6. J'adorerais voir une revue sur le Masque et la mousse DAISO ;-)

    J'avoue avoir de plus en plus l'envie d'acheter chez eux car les produits sont supers! J'utilise une BB crème de Tony Moly je ne la quitte plus! Rien à voir avec les BB crèmes garnier etc.

    RépondreSupprimer