dimanche 19 mai 2013

♡ Mes Youtubeuses préferées ♡ Partie 2

Je continue dans ma lancée avec ma liste de youtubeuses préferées! Après vous avoir présenté les anglophones ici, je passe donc aux francophones :)

Des astuces make up, des tutos, des "get ready with me", des hauls, je regrette juste le manque de revues mais je la trouve mimi comme tout et très douée.


Un petit bout de femme de 22 ans, je la trouve très touchante et admirable malgré ses soucis de santé. J'ai fait pas mal d'achats  grâce à elle. Elle est de très bon conseil et très agréable à écouter.


Des tas d'astuces beauté, minceur, des tutos, des bons plans, bref plein de trucs sympa sur cette chaine.


 Une fan de MAC qui nous propose des tutos coiffure et make up, des revues, des "get ready with me...


Pas mal de revues, de tops et flops, on y trouve toujours de bons conseils, d'ailleurs je la suis également sur son blog.


Une jeune femme vraiment douée qui propose surtout des tutos make up et coiffure.

Une expatriée américaine qui nous livre ses secrets de beauté et astuces, je la trouve attachante, elle nous propose également des tutos coiffures sympas.


Des revues, des routines, des tutos, cette youtubeuse possède la collection intégrale des Illusion d'ombre de CHANEL, de quoi nous faire toutes pâlir d'envie !!


Une passionnée de beauté et de mode qui partage ses hauls, ses routines, ses favoris, une chaîne assez complète je trouve.


Des tutos, des revues, des vlogs, des tenues du jour/nuit, des hauls, j'adore ses vidéos, elle est toujours de très bon conseil.


Du nail art, des astuces beauté "naturelle", des tops/flops, des tutos et plein d'autres choses, vraiment pas mal du tout cette chaîne.


Petite dédicace à une amie chère qui me lit, vu que c'est sa chaîne préferée. Cette chaîne est vraiment complète, on y trouve un peu de tout et beaucoup d'astuces.


Une youtubeuse fan de MAC qui a une collection de dingue et qui est très douée pour le make up, j'adore ses sourcils !!


Ici, pas de revues et compagnie, que du make up pur et dur, cette youtubeuse est une make up artist qui partage avec nous ses tutos, du make up simple au make up artistique.


Voilà pour cette petite séléction, et vous les filles, quelles sont vos youtubeuses préferées? Peut-être en avez vous d'autres à me faire découvrir ?

Xoxo

3 commentaires:

  1. Superbe sélection, je suis certaines d'entre elles et je les adore ! Et pour les autres je vais aller jeter un coup d'oeil avec grand plaisir !
    Peut-être qu'un jour j'aurais moi aussi la chance de faire partie de la "favorite list" de quelqu'un ... ;-) LOL
    Biiiizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir citée <3 ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait 1 mois que j'ai commencé et j'adore faire des vidéos, c'est un peu plus vivant que les blogs mais peut-être moins explicatif ;)
    Je ne sais pas si tu as déjà fait un tour sur ma chaîne, je te mets le lien mais sans obligation évidemment ! ;)
    http://www.youtube.com/user/beauteetconsequences

    Et toi, pourquoi ne deviendrais-tu pas une youtubeuse ?

    Bisousssss

    RépondreSupprimer