jeudi 23 mai 2013

◈ Inspiration Makeup # 4 Nina Dobrev ◈


Je continue mes inspirations makeup avec une belle brune aux yeux marrons : Nina Dobrev. L'actrice bulgaro-canadienne de 24 ans est surtout connue pour intérpreter le rôle d'Elena Gilbert (et accessoirement celui de Katherine Pierce) dans la série The Vampire Diaries. Super série au passage, puisque je la suis assidûment depuis sa sortie !!

Côté beauté, la belle dit avoir trois secrets pour conserver une belle peau et un teint lumineux :
- Privilégier le bio
- Ôter son makeup dès que possible pour laisser sa peau respirer et l'hydrater un max (son produit chouchou : Hydratant énergisant GinZing d'ORIGINS)
- Ne jamais sortir sans protection solaire (Elle utilise pour celà la crème hydratante et protectrice de JERGENS SPF 20)
Côté make up, Nina aime porter des smoky eyes et des lèvres nudes lors de ses apparitions publiques.


















Photo sans make up :


J'ai eu beau fouillé, fouiné, investigué, il semblerait que la belle Nina est une beauté 100 % naturelle et qu'elle n'ait pas (encore) eu recours au bistouri....

Xoxo

5 commentaires:

  1. Elle jolie, même naturelle !
    La chance...

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette jeune femme magnifique ! Elle a tout ce qu'il faut, la chanceuse ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. elle est tellement belle cette actrice , je ne l'aime pas en elena mais je dois avouer qu'elle est belle et même au naturel :)

    RépondreSupprimer
  4. Elle jouait dans Degrassi The Next Generation (emission canadienne) juste avant de décrocher son role dans Degrassi. Elle était encore plus jeune et aussi belle...

    RépondreSupprimer
  5. oups..avant de décrocher son role dans The Vampire Diaries, je voulais dire :)

    RépondreSupprimer