mercredi 30 janvier 2013

Moi aussi je me suis mise à la Lotion BIODERMA...


Parait que c'est le Saint-Graal des lotions. Enfin, c'est ce qui se dit sur la blogo. Donc forcément, le mouton de Panurge, victime de la consommation, que je suis a voulu se faire son avis. J'ai donc couru à la première pharmacie croisée sur mon chemin lors de ma dernière journée shopping. Chouette, il en reste plus que 2 sur l'étagère. Et puis faut dire que j'en ai plus que marre de ma peau grasse et de me réveiller avec une peau huileuse. J'utilisais jusque là les lotions de grande surface, Neutrogena et cgnie, mais j'ai commencé à avoir un sérieux doute sur leur efficacité. Et puis tout le monde le sait, les produits contenant de l'alcool excitent les glandes sébacées durant la nuit.

Bref, j'essaie ma Lotion BIODERMA le soir-même après m'être démaquillée à l'eau micellaire. Et là, le miracle se produit. Donc déjà, elle enlève les restes du maquillage qui n'ont pas été enlevés par le démaquillant. Pas d'odeur d'alcool entêtante, puisqu'elle n'en contient pas. Un vrai moment de plaisir, je sens que ma peau est bien nettoyée. Pas de peau qui tiraille, pas de peau qui colle. Pas de sensation d'inconfort. Une fois que ma peau est sèche, j'ai un teint clarifié et j'ai la peau incroyablement douce, y compris au niveau du nez, zone sujette aux points noirs et imperfections. Bref, le pied ! Et là, je me suis détestée. Détestée d'avoir attendu aussi longtemps avant d'acheter ce produit, idiote que je suis !

Autre point positif, la quantité de produit ! Un demi-litre, c'est pas rien. Y en a pour des mois. Des mois de tranquilité. Si vous ne la connaissez pas, courez vite vous la procurer !  (Prix: aux alentours de 11€)
God Bless BIODERMA !

2 commentaires:

  1. J'en ai pris une fois, malheureusement je ne la supportais pas bien, il me ressortait des boutons (j'ai une peau tellement capricieuse), mais en fin d'après-midi quand je brillais trop je me passais un coton avec et j'étais tranquille jusqu'au soir (pratique quand on doit ressortir).

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est dommage, elle me fait pas de boutons, j'ai pas la peau vraiment sensible on va dire et puis c'est vrai qu'elle a un pouvoir anti-brillance ;)

    RépondreSupprimer