lundi 7 janvier 2013

Revue : Les Poudres Absolutely Invisible de Too Faced

Bonsoir les filles !
Ce soir, je vous parle d'une aquisition récemment faite sur ebay US : les poudres Absolutely Invisible et Absolutely Invisible Candlelight de Too Faced. Bon, je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis obsédée par les poudres, et je suis toujours désespérément à la recherche de la poudre parfaite ! Sans plus attendre, je vous présentes les précieux :












On commence par la Absolutely Invisible :




Ce qu'en dit la pub :

Absolutely Invisible est une poudre translucide, perméable à l'air et transparente qui limite le brillant du visage et procure une finition impeccable, sans accumulation. Grâce à des ingrédients bénéfiques pour la peau, tels que la Vitamine C (antioxydant), de la Vitamine E (humidité), de l'aloès, de la soie et de l'eau de mer riche en élements nutritifs (protection environnementale), elle est parfaite pour les teints sensibles. Sa texture ultra fine et ses pigments doux de cachemire fixent le fond de teint pendant des heures de perfection invisible !

Points positifs :
Packaging rétro chic. Noir. Même la boite et jolie et je ne me résous toujours pas à la jeter! Grand miroir.
Odeur subtile, texture fine et agréable.
Effet matifiant mais il faut repoudrer en cours de journée.
Floute les petites imperfections et fixe bien le fond de teint.
S'adapte bien à la carnation sans vous faire ressembler à Casper.

Points négatifs :
Le prix (elle coûte quand même aux alentours de 23 €)
Fournie avec un applicateur pathétique de piètre qualité... Préferez le kabuki pour l'application.
Ne convient pas aux peaux foncées sinon effet cadavérique assuré .

J'aime beaucoup cette poudre, idéale sur la BB crème.

Passons maintenant à sa petite soeur, l'Absolutely Invisible Candlelight :



Ce qu'en dit la pub :


Captez n'importe quand l'éclat sublime et la lumière ultra flatteuse d'un dîner romantique aux chandelles. Appliquez cette poudre perméable à l'air, enrichie de vitamines et faite d'or pur (l'or est utilisé depuis des années pour peaufiner et réhausser l'apparence de la peau) sur une peau nue ou réhaussée de fond de teint pour fixer le maquillage et lui donner un éclat doux. Une forte dose d'antioxydants bénefiques aide à protéger et à apaiser la peau fatiquée, alors que le ton pêche dorée donne un effet chaleureux qui illumine votre teint, tout en réduisant l'apparence des ridules et des imperfections. Voilà une poudre dont vous pourriez tomber amoureuse!!
 Points positifs :
 Le packaging, un vrai bijou savamment étudié pour vous faire acheter ! Encore plus belle que l'autre et puis bon comme j'aime tout ce qui brille hein !
 Donne de l'éclat, un effet glowy iridescent, vous brillez de mille feux.
Contrairement à l'autre celle ci peut convenir à tout le monde, même aux peaux les plus foncées.

Points négatifs :
Prix.
Même problème que l'autre, même applicateur...
A utiliser, seulement et je dis bien SEULEMENT en highlighter sur les joues, voire le décolleté, sinon effet boule à facettes garanti !!! Et ne me dites pas que je ne vous avais pas prévenu !
Je préfère quand même ma MSF de MAC Soft and Gentle qui a un effet plus discret, cependant celle ci peut-etre sympa pour des soirées.
Je ne pense pas que j'aurai acheté ces poudres si le prix n'avait pas été alléchant (24 $ les 2), quoiqu'il en soit cela reste une bonne découverte !

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt ! Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire