mercredi 23 janvier 2013

Glossybox de Janvier, non mais je rêve !!


Aujourd'hui j'attendais ma Glossybox non pas avec excitation, mais avec crainte et appréhension. Au vu des précédents articles que j'avais lu, pas mal de  blogueuses avaient été déçues du contenu de leur box. Et bien je viens m'ajouter à cette longue liste.... Ce n'est que ma seconde Glossybox mais elle annonce déjà la couleur. Sans plus tarder, zoom sur la glossybox de Janvier :

Un Eye liner ELITE Liner Perfection, teinte Perfect Black. Je ne suis pas spécialement fan des eye liners feutre mais bon, pourquoi pas !!?

Un masque voyage L'ACTION PARIS à l'huile de coton (détox et fraîcheur) pour les lendemains de fête. Donc déjà, c'est un monodose, Grand Dieu, comment se faire un avis sur un produit qu'on utilise qu'une seule fois ?? En plus, moi qui est la peau grasse à la base, un masque à l'huile ??? Euh dis donc GlossyBox, à quoi servent vos questionnaires beauté ??

Un trio d'ombres à paupières SO SUSAN en poudre micronisée. Tenue 8h. Couleurs banales, rien de bien palpitant pour ce trio d'ombres à paupières... Mais bon peut-être que je l'utiliserai, on verra bien.

Un flacon d'Eau Minérale de la Mer Morte pour cheveux (60ml) SEA OF LIFE censée stimuler le cuir chevelu et augmenter la brillance des cheveux. A mélanger avec le shampooing. Mouais...

Et je garde le meilleur du pire pour la fin, 2 échantillons de masque capillaire PHYTOSPECIFIC pour cheveux crépus et défrisés. Mais seulement voilà le hic, je n'ai ni cheveux crêpus, encore moins défrisés...

Bref, vous l'aurez bien compris, grosse déception pour cette seconde GlossyBox, Aucun goodie. Même pas la barrette GHD qu'ont eu plusieurs abonnées. Les profils beauté ne sont pas du tout pris en compte. Le thème voyage autour du monde, je me demande bien en quoi je voyage avec un tel contenu.Si la Glossyteam ne fait pas mieux avec la box de la St Valentin, je résilierai sans regret !

Bonne soirée ! Xoxo

5 commentaires:

  1. Le truc Sea of Life c'est une honte!! Il était dans une ancienne box de l'année derniere, et c'est pas la 1ere fois qu'ils font ca avec d'autres produits des boxs anciennes, vive le recyclage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai même vu une abonnée qui n'avait pas reçu sa box de décembre pour cause de rupture de stock, et bien Glossybox lui a renvoyé la box St-Valentin de l'année dernière !!

      Supprimer
  2. Ouch vraiment nul le masque popur cheveux crèpu, c'est tout de même assez particulier, pourquoi envoyer ça à quelqu'un qui ne mentionne pas des cheveux de ce type? A part pour s'en débarrasser, je ne vois pas d'autre raison...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement la tienne n'est vraiment pas terrible :s
    Comme toi j'attend beaucoup de la prochaine, du coup on paie plus cher mais sur ce coup là le contenu ne suit pas du tout. Tu as écrit à Glossybox pour dire que tu avais aucun supplément ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'ai pas écrit, je me demande si ils en tiendront vraiment compte ? du coup la box je l'ai mise dans un coin histoire de l'oublier quelques temps, j'attends celle de la saint valentin, on verra bien si c'est mieux ou pire !

      Supprimer