samedi 5 janvier 2013

Revue : Color Tattoo de MAYBELLINE + Palettes SLEEK "Au Naturel" et "Sunset"

Hello !
Journée pluvieuse et pleine de grisaille aujourd'hui :( Et puis comme je suis malade et clouée au lit, j'en profite pour poster une petite revue sur 2 produits coup de coeur !
Tout d'abord, les Color Tattoo de MAYBELLINE, que j'avais acheté pratiquement à leur sortie en France.
Ca se présente comme ceci :


J'en possède 2, donc sur la gauche c'est le 55-Immortal Charcoal et sur la droite c'est le 20-Turquoise Forever.


Et voici ce que donnent les swatchs :


Le noir est plutôt un gris foncé métallisé et l'autre un turquoise vraiment chatoyant.

Ce que j'en pense : 
La pub dit qu'il tient 24h, alors je n'ai jamais laissé autant de temps un fard à paupières sur mes paupières mais il est vrai qu'il tient super longtemps, la couleur ne s'estompe pas, il ne file pas.
Les couleurs sont vraiment magnifiques, super pigmentées et j'en convoite déjà d'autres !!
Par contre, la matière est vraiment difficile à travailler et il faut le faire très vite car il sèche rapidement.
On peut l'utiliser comme base pour intensifier un fard poudre et autre petit plus, le packaging est vraiment sympa car au premier coup d'oeil, on voit de quelle couleur il s'agit.
Concernant le prix il doit coûter aux alentours de 10€.

Autre coup de coeur, c'est les palettes SLEEK qui sont géniales !


Je possède la "Au Naturel" que voici :


Les swatchs :


C'est vraiment THE palette pour les make-ups du quotidien, y a pas mal de couleurs mates (7 en tout je crois), portables en toutes circonstances. D'ailleurs elle fait un peu penser aux palettes NAKED d'Urban Decay, c'est un très bon dupe pour les petits budgets car elle coûte environ 9 ou 10€.
Le design de la palette est sympa, elle est fine et possède un miroir, se glisse facilement dans une trousse.
Elle est fournie avec un applicateur en mousse, qui entre nous, ne sert à rien ! Rien de tel qu'une application au pinceau.
Passons à la palette Sunset :


Voici les swatchs :



Alors pour cette palette, comme son nom l'indique, elle rappelle le soleil, la mer et le sable. C'est donc une palette idéale pour l'été ! Les couleurs sont plutôt irisées, il n'y a qu'un seul mat (le noir). C'est un mélange de rouges, de marrons, de dorés. et il y a même un joli turquoise. Ce n'est pas le genre de couleurs à porter quotidiennement ou alors il faut avoir la main légère. Les fards sont un peu poudreux mais rien de bien dramatique. Celle-ci est plus difficile à trouver que la "Au Naturel", j'ai commandé la mienne sur Ebay UK pour environ 7£. 

Voilà pour cette revue, A trèèèès bientôt. Bisouus

2 commentaires:

  1. J'ai aussi la palette "au naturel" et pou des make up quotidien c'est génial! J'ai aussi la smocky qui est pas mal pour des maquillages un peu plus chargés !
    bises

    RépondreSupprimer