mercredi 23 janvier 2013

Ongles mous, dédoublés, cassants : la solution ULTIME

A force de saliver sur les nail art qu'on voit ici et là, je me suis dit que moi aussi il était temps que je m'occupe de mes ongles. D'autant plus que je commence à avoir une petite collection de vernis à ongles mais le gros hic, c'est que mes ongles sont super fragiles, se cassent, se dédoublent, bref la cata ! Et alors que je voyais l'espoir de jolies mains vernies s'amenuiser, j'ai découvert un produit miracle : le MAVALA Scientifique. 

 Présentation : 
"Le bout de l'ongle est la partie la plus fragile, qui se casse facilement. C'est donc logiquement cet endroit que l'on doit fortifier.
En donnant à l'ongle un durcissement immédiat, MAVALA SCIENTIFIQUE permet aux ongles dédoublés, mous ou cassants de retrouver rapidement leur aspect normal, leur force et leur éclat. Sa formule durcit la plaque cornée en scellant les trois couches de l'ongle entre elles. Pénètre instantanément. N'est ni une base, ni un vernis."
 Mode d'emploi :
"Enlever toute trace de vernis ou de gras, et nettoyer très soigneusement l'ongle. Appliquer sur le bord libre de l'ongle uniquement. Laisser pénétrer pendant 1 minute environ. A utiliser au maximum 2 fois par semaine jusqu'à ce que vos ongles aient atteint la dureté souhaitée. Ensuite 2 ou 3 applications par mois seulement (si nécessaire).
Précaution : Ne jamais l'appliquer sous l'ongle, sur les cuticules, sur la peau, ceci pour éviter le durcissement de l'épiderme. Sinon, essuyer immédiatement à l'aide d'un coton humide."
 Vous l'aurez bien compris, c'est un produit à utiliser avec parcimonie. Dès la première application on voit la différence , c'est dingue !! D'autant plus que le produit dure des lustres vu le peu dont on a besoin. Concernant le prix, il coûte 13.50 € à Sephora mais je l'ai vu moins cher en parapharmacie comme ici . Bref, si vous avez le même problème que moi, fonceeeez !!!!

Bonne journée ! Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire