samedi 5 janvier 2013

Glossybox de Décembre (avis après test des produits)

Me revoilà à nouveau pour vous parler de la Glossybox de Décembre, après avoir testé les produits. Pour celles qui sont abonnées, la Glossybox de Décembre était en version argentée (je n'ai pas commandé la version or qui était une spéciale make up, à mon grand regret !! )
Donc voilà comment se présentait la box de Décembre pour moi :




De gauche à droite en commençant par le vernis à ongles MAVALA, c'est la teinte Victoria, je l'ai juste testé sur un ongle, disons que c'est une couleur que je garde précieusement pour l'été, c'est un corail assez prononcé qui tire un peu vers l'orange. Je crois que c'est une couleur de la gamme 50ème anniversaire. Le prix du vernis est de 5€, parfois on peut le trouver moins cher dans certaines parapharmacies.

Ensuite on a le Lait Corps Hydratant Extra Doux de l'INSTITUT KARITE. Parfum Crème de lait. Super découverte ! Non seulement l'odeur est à tomber par terre mais en plus il fait bien son boulot. On voit une nette amélioration de la peau. Il laisse la peau bien hydratée et toute douce. Bref, je suis totalement conquise.
Par contre le prix n'est pas donné, il coûte 23€ le flacon de 250ml et ce produit m'a l'air difficile à trouver :(

Le 3ème produit est un baume pour les lèvres "Consolation ultime pour les lèvres" de DOUX ME. A la mandarine rouge et au beurre de karité. C'est un produit bio qui renferme des acides gras essentiels d'origine exclusivement végétale. Après l'avoir testé, je pense qu'il est efficace, il rend les lèvres douces et assouplit les gerçures dûes au froid. L'odeur n'est pas super mais bon on va pas chipoter et je cherche encore le goût de la mandarine!! Je l'utilise en masque, donc en couche épaisse avant de dormir, et au réveil, je sens une nette amélioration. Bref, un allié incontournable de cet hiver!!

Passons au Lait Corporel Thé Vert Gingembre de LA SULTANE DE SABA. Question odeur, si  vous aimez les odeurs fruitées et acidulées, ce lait est pour vous! Il a vraiment une odeur gourmande, la texture est légère, non grasse et pénètre facilement. Idem, je le garde pour cet été, j'aime particulièrement ce genre d'odeur pendant les beaux jours.

Et pour finir, il y avait dans la box, un Fard à Paupières, couleur Magic Grey, de la marque LAVERA. Donc c'est une marque qui fait principalement des make-ups bio et/ou à base minérale. C'est plutôt un fard pour les grandes occasions ou les fêtes car il est légèrement pailleté. Et puis il sent super booon ! Ce qui est rare pour un fard à paupières !! Voici le swatch :


Pour finir, il y avait dans la Glossybox deux cadeaux sympa, un serre tête élastique et une trousse argentée pas mal du tout !!


Mon bilan concernant cette Glossybox, je suis globalement satisfaite, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux produits ! Donc gros coup de coeur pour le Lait Corps de l'INSTITUT KARITE. Le vernis aussi était sympa, depuis le temps que je voulais tester cette marque . A très bientôt pour une autre Glossybox!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire