vendredi 1 février 2013

Haul 100 % Make-up Janvier 2013


Salutations chèr(e)s internautes :)
Bon ce mois-ci je n'ai pas dérogé à la règle et depuis que y a un KIKO dans ma ville, j'y vais minimum 1 fois/mois et puis vu que y a un Sepho dans la même galerie commerciale, autant faire d'une pierre deux coups, n'est-ce pas ? Donc passons au craquage make-upesque de ce mois-ci :

Côté lèvres (j'avoue gros craquage avec pas moins de 6 rouges à lèvres mais bon à Kiko, ils sont pas vraiment chers !! "Oui oui, rassure toi comme tu peux c'est ton compte en banque qui va faire la gueule à la fin du mois")




De gauche à droite : 

Rouge Artist Intense de MAKE UP FOR EVER teinte Mat 1, un de mes derniers achats soldes, je l'ai eu a 9€ et des brouettes a Sepho. Un nude mat.

KIKO Lipstick teinte 84, un rouge pétant mat. Je l'ai testé, il déssèche les lèvres, comme toute la gamme d'ailleurs (mais bon pr 1.90 € on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre) donc faut bien penser à hydrater ses lèvres avant application. Très longue tenue, j'ai galéré pour l'enlever.

KIKO Lipstick teinte 11, un nude rosé mat. Idem que le précedent, 1.90€ en ce moment chez KIKO, c'est une couleur que j'aime beaucoup, idéale pour tous les jours.

KIKO Crystal Sheer Glossy Lipstick teinte 409 Dark Flamingo Pink, un rose qui parait foncé, mais il n'est pas du tout opaque, la couleur est très légère avec un effet glossy. Prix : 5.90€

KIKO Ultra Glossy Stylo SPF 15 teinte 802 Nude, Gros coup de coeur pour celui-ci, aurai-je enfin trouvé le nude parfait ?? Par contre, faut avoir les lèvres bien hydratées et pas de gerçures car ce genre de rouge à lèvres clair fait ressortir les irrégularités des lèvres. Prix : 3.90€

KIKO Ultra Glossy Stylo SPF 15 teinte 811 Rasperry, Comme son nom l'indique, un rose framboise du plus bel effet. J'ai donc 3 rouges à lèvres de cette gamme et je me rends compte que j'en suis complètement fan. Ils ne déssèchent pas les lèvres et les couleurs sont à tomber! Prix 3.90€

Voici ce que donnent les swatches :


J'ai aussi pris un gloss :



KIKO Supergloss teinte 106 Pearly Intense Pink, un rose clair, j'en n'avais pas de cette couleur là, et puis j'utilise le gloss vraiment avec modération.  Prix : 4.90€

Coté yeux maintenant :


De gauche à droite :

KIKO Luxurious Lashes Extra volume Brush Mascara : J'avais entendu du bien de ce mascara mais grosse déception pour moi. Déjà, je suis pas fan des brosses a picots. Pas vraiment d'effet volume sur les cils, galère à appliquer, il faut travailler ses cils loooooongtemps avant qu'ils aient de la gueule. J'ai la chance d'avoir les cils longs et recourbés et ce que je recherche dans un mascara, c'est surtout volume et séparation. J'en ai testé des dizaines et des dizaines, des grandes marques et des marques de supermarché et je reviens toujours à mon chouchou : le Volume Colossal de Maybelline. Pour moi c'est le must-have, surtout pour celles qui recherchent du volume.

KIKO Water Eyeshadow teinte 218 Grapefruit pink : Packaging un peu difficile à ouvrir, mais ces fards à paupières sont une vraie merveille! S'utilisent sec ou mouillé selon le degré d'intensité qu'on souhaite, ultra-pigmentés, excellente tenue. J'ai carrément craqué pour cette couleur que je vais adorer porter en été. C'est un corail rosé avec des reflets dorés (qui m'a fait penser au blush NARS Orgasm). Prix : 5.90€ en ce moment chez KIKO, sinon ils sont à 8.90€

KIKO Water Eyeshadow teinte 214 J'adore ce genre de couleurs pour poser sur la paupière mobile. C'est un espèce de bleu avec des tons verts. Prix : 5.90€

KIKO Eyeshadow teinte 134 Pearly Copper : Une couleur un peu rouille irisée. Prix : 4.90€ mais ils sont souvent à 3€ chez KIKO.

KIKO Eyeshadow teinte 118 Pearly Beige Silk : Un beige irisé. 

KIKO Eyeshadow teinte 113 Dark Sea Green : Un vert irisé qui tire un peu sur le bleu.

MAKE UP FOR EVER Aqua Cream teinte 16 : Un fap sur lequel je lorgnais depuis longtemps et en plus, il était soldé à Sepho, donc j'ai sauté sur l'occasion. Il me semble que je l'ai eu à 14€ et quelques. Il parait foncé sur la photo mais c'est un rose clair très irisé, voire même métallisé.

ILLUSION D'OMBRE de CHANEL teinte "EBLOUI" : Celui là aussi ça faisait un moment que je le convoitais. Le plus beau marron irisé que j'ai jamais vu !

Pour les swatches :



Et puis les derniers de la liste :


De gauche à droite :

KIKO Natural Concealer teinte 01 : Parait que c'est un super anticernes/correcteur, je l'ai testé en anticernes, il est pas mal et donne un effet lumineux, par contre le flacon est petit, si on l'utilise tous les jours, il risque pas de faire long feu...

Touche Perfection Correcteur du teint de Beauty Success : Comme on peut voir sur le swatch, il est pas très opaque, donc parfait pour les zones de lumière du visage.

KIKO Pencil Lipgloss teinte 02 Baby Pink : Pour des crayons à lèvres, ils sont supers, car non déssechants, parfais seuls ou en base.

Voilà pour ce long haul, et vous connaissez vous certains de ces produits ?? à très bientôt :) Xoxo

2 commentaires:

  1. j'ai aussi l'ultra glossy stylo 802 ! et je l'adore :) il est discret, il sent bon, glisse facilement !

    Si bien que je viens de m'acheter 2 autres ral de la gamme !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'ai aussi cet Aqua Cream de Make Up For Ever♥

    RépondreSupprimer