vendredi 22 novembre 2013

☽ ☆ ☾ Moon Beam de Benefit : L'enlumineur venu d'ailleurs...☽ ☆ ☾


Quand on a plein de makeup, on oublie injustement certains produits au fond des tiroirs, on les achète compulsivement pendant une virée shopping et on se dit qu'on les testera plus tard. Puis passent les semaines et les mois, et au détour d'un article élogieux, ou d'une vidéo YouTube, on se dit "Putain, mais moi aussi je l'ai çaaaaa". C'est le cas de l'enlumineur Moon Beam de BENEFIT. Je l'ai acheté y a un an pendant les soldes chez Sephora mais je ne l'avais jamais vraiment utilisé. 
Alors il est vrai que le High Beam est plus vendu mais au final je préfère le Moon Beam car il est totalement atypique et indescriptible comme beaucoup de produits Benefit d'ailleurs. Présentation.


Ce qu'en dit la marque :

"Un rayon de lune en flacon ! Grâce à cet enlumineur crème, prenez l’éclat d’un éclair de lune. Ce perfecteur s’applique par petites touches sur les joues et l’arcade sourcilière pour un teint couleur abricot doré. Un rose subtil et doré illuminateur pour donner à la carnation un halo naturel, et la jolie fée, si longtemps cachée, se révèle enfin. Il était temps ! "


Pour le packaging, Moon Beam se présente sous la forme d'un flacon avec un petit pinceau (comme un vernis) ce qui permet une application ciblée et un dosage précis. La texture crème est plutot agréable à l'application. Moi j'adhère ! Le rendu est modulable, plus on en applique, plus la couleur est visible. Jusque là rien de bien transcendant.


Vous admirez la superbe faute d'ortographe au passage "touche de teint iridescente" et non pas "irridescante" comme il est écrit. Mais bon, on pardonne tout à Benefit.
Là où il se démarque c'est par sa couleur originale. Jusqu'ici pour moi un highlighter était soit champagne, soit rose, soit pêche. Mais celui-ci est duochrome. Dans le flacon on a une couleur abricot, mais une fois qu'on l'applique, il a des reflets roses. Et quand on regarde de plus près il est parsemé de micro-paillettes rosées et bleutées.



Comment je l'applique ?

Et bien comme tout highlighter, sur la partie bombée des pommettes, l'arc de cupidon et parfois sous l'arcade sourcilière et c'est du plus bel effet. Il peut également illuminer un regard. On peut même le mélanger à son fond de teint pour un rendu plus glowy. Bref, c'est un produit multi-fonctions. Il est discret, ce qui en fait plutôt un highlighter de journée. 
Et en matant une vidéo de la YouTubeuse Camila Coelho j'ai vu qu'elle s'en servait comme base avant d'appliquer la MSF de MAC Soft & Gentle, du coup je fait pareil, et ça fait canon!

Coup de coeur pour ce produit donc, je regrette de l'avoir oublié au fin fond d'un tiroir ^^ Il coûte 24 € chez SEPHORA mais pendant les soldes je l'avais eu à 13 € il me semble. D'ailleurs, c'est bientôt les soooldes :)

Et vous les filles, avez vous déjà testé les enlumineurs Benefit, du type High Beam, Sun Beam etc ?

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

2 commentaires:

  1. Ah mais oui je l'ai aussi celui là ! Demain je le remets !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est à tomber *__* ♥

    RépondreSupprimer