lundi 11 novembre 2013

★ ✰ ✯ [Défi du Lundi] Lettre au Père Noël et Christmas Wishlist ★ ✰ ✯


Ca fait un bail que je n'avais pas fait de défi du Lundi dis donc ^^ Mais faut dire que celui là m'inspirait bien. C'est l'occasion de partager ses précieuses wishlists, de planifier ses achats futurs, et même de rêver aux produits que l'on convoite et qu'on espère un jour voir trôner sur sa coiffeuse/commode/salle de bains. Car la beauty addict que je suis lorgne sur tout un tas de produits ici et là. C'est parti pour la wishlist de compét !


Côté teint, je pense m'acheter la Base Stay Flawless de Benefit,(achetée) elle ne me tentait pas plus que ça mais après avoir lu l'article de cette vilaine tentatrice de Lodoesmakeup (juste ici) j'ai su qu'il me la fallait absolument !!
Si je devais investir dans un fond de teint de luxe, je choisirais probablement le Tenue de Perfection de Guerlain, qui est une nouveauté de la rentrée. J'arrive à la fin de mon Revlon Colorstay et faut que je lui trouve un remplaçant. Je cherche un fond de teint qui résiste à l'épreuve du temps. Et ouais! Et celui ci a l'air de répondre à mes attentes ! 
Ensuite un produit qui attise ma curiosité et qui n'est pas encore sorti ici, la Brume de Poudre Matité Longue Tenue Airflash MattTouch de DIOR, comme son nom l'indique, c'est une brume fixatrice de maquillage qui matifie la peau.
Un autre produit pas encore commercialisé, c'est la Brume de Teint Eclat & Légereté Airflash de DIOR. Ca m'a l'air parfait pour l'été ça !
Et puis parce qu'on en a beaucoup entendu parler, le Fond de teint stick Fit Me de MAYBELLINE fera partie de mes prochains achats. J'adore le packaging original qui permet des retouches en cours de journée.



Le bronzer Soleil Tan de CHANEL, il me le faut, j'adore sa texture particulière, je pense l'acquérir avant le prochain été hihi :)
Je bave sur la Shimmer Brick de BOBBI BROWN en teinte nectar, malheureusement elle n'est pas donnée, je craquerai probablement lors d'une future commande us.
Je rêve de pouvoir tester les blushs TARTE à l'argile amazonienne qui offriraient une pigmentation de folie.
L'Ambient Lighting Palette de HOURGLASS est également sur ma wishlist, un super trio d'highlighters. Hourglass n'est pas commercialisé en France mais aux USA, c'est une marque prestigieuse très réputée pour la qualité de ses produits.
Je pense m'offrir d'autres blushs MILANI, surement les teintes Dolce Pink, Luminoso (achetés)et Red Vino, ce sont des supers blushs à petit prix (environ 8 $)
Le highlighter Mary Lou Manizer de THE BALM (acheté)fait partie des produits que je convoite sévèrement, et puis on en a tellement entendu parler ^^
L'Argan Illuminizer de JOSIE MARAN est un best seller outre-Atlantique, il s'agit d'un enlumineur liquide qui a l'avantage de pouvoir être mélangé à un fond de teint qu'on ne trouve pas assez lumineux.
Le Dissimulateur de cernes COVERGIRL & OLAY, comme son nom l'indique c'est un anticernes qui en plus de bien faire son boulot, hydrate le contour de l'oeil et c'est également un best seller aux USA, malheureusement introuvable ici.
Le blush Sugarbomb de BENEFIT était déjà dans une de mes précedentes wishlists mais bon j'adore les box o powder et si je dois en racheter une c'est certainement celle-ci.
Autre produit de prestige, les Météorites Crazy Pearls de GUERLAIN (achetés). Ca fait au moins un siècle que je veux m'offrir des Météorites et je compte bien profiter de la collection de Noël pour acquérir mes premières météorites.


Côté lèvres, pas grand chose, les ral que je veux sont surtout chez MAC mais là j'ai une wishlist longue comme le bras, nan même un bras c'est pas assez long ^^. Les Satin Lip Pencil de NARS me font de l'oeil, notamment les teintes Luxembourg et Lodhi mais bon j'avoue que ça me fait un peu ch*** de devoir tailler un crayon qui me servira de rouge à lèvres... 
Je veux, je veux, je veux, le rouge à lèvres La Crème de TOO FACED (acheté)en teinte Juicy Melons qui est un sublime corail. 
Ensuite les Femme Nude Lip Stylo de HOURGLASS qui se déclinent en 6 sublimes teintes nudes me font cruellement envie. 
J'ai regretté de ne pas avoir pris de Vernis à Lèvres YVES SAINT LAURENT lors de la promo à Marionnaud car maintenant j'ai furieusement envie de les possèder ^^, les teintes Beige Aquarelle, Corail Alla Prima et Rose Fourreau sont sur ma wishlist.
Le kit Give me Some Lip, dispo sur Sephora US, contient les best-sellers en matière de rouges à lèvres et gloss, malheureusement c'est une édition limitée.


Côté make up des yeux, il y a 2 palettes qui me font envie la Palette LORAC Pro (achetée) dispo sur Sephora US et la Naked 3 d'URBAN DECAY. (Sortie prévue le 16 décembre) mais perso j'attendrai que tout le monde se soit rué dessus pour en profiter peut être avec une réduc (sachant qu'à Séphora, on a souvent 20 %)
Les fards Moondust d'URBAN DECAY sont vraiment canons, ce sont des fards pailletés et ultra pigmentés, je compte me composer ma propre palette avec les fards Zodiac, Diamond Dog, Moonspoon et Space Cowboy.
J'ai bien envie de continuer ma collection d'Illusion d'ombre de CHANEL avec les fards Mirifique et Abstraction.


J'ai bien envie d'adopter de nouveaux pinceaux, ici ce sont des pinceaux BUBBI qui m'ont l'air d'un rapport qualité/prix pas mal du tout. Mais d'ici là à ce que je saute le pas, ce sera peut être des SIGMA, on verra bien :)
Côté soins, le masque au charbon ORIGINS me tente bien. J'entends que du bien de cette marque chez les youtubeuses américaines.
Le Philtre Légendaire et Centenaire de GARANCIA est également sur ma wishlist, je l'achèterai surement quand j'aurai fini ma lotion WonderPore d'ETUDE HOUSE, c'est à dire pas maintenant car je viens juste de la commencer.
Le Pschitt Magique de GARANCIA était aussi dans une de mes précedentes wishlists mais bon pour le moment j'ai pas mal de soins et masques à finir donc ne nous précipitons pas ^^
Le Masque Soin Purifiant GLAMGLOW, je sais 50 boules ça fait mal, mais bon après avoir lu l'article de Mojito--Beauty juste ici, je me suis mise à en rêver secrètement la nuit aussi ^^ 
Le soin contour des yeux ORIGINS fait beaucoup parler de lui Outre Atlantique, il a l'air vraiment efficace sur les cernes.
L'eau de Beauté CAUDALIE, encore un truc vanté par les blogueuses.youtubeuses et cette édition limitée est vraiment so cute !


Côté parfums, je suis tombée amoureuse de Si de GIORGIO ARMANI, une fragrance féminine et audacieuse. Je n'aurai jamais cru un jour apprécier les odeurs de ces parfums mythiques tels que Shalimar de GUERLAIN et CHANEL n° 5, ce sont des odeurs capiteuses, symboles de femmes affirmées. Mais bon les goûts évoluent hein. Et j'ai lu un article comme quoi ces parfums étaient menacés d'etre retirés de la vente à cause de la présence de fève tonka et de citrol (qui causeraient des allergies chez une partie infiiiime de la population. Un projet de loi doit être proposé en janvier 2014 devant la Commission européenne).
Princess de VERA WANG est un parfum très apprécié des américaines, j'adore le flacon, tout comme le Candy de PRADA, une odeur très sucrée et gourmande.
NARCISO RODRIGUEZ for her est tout à fait le genre de parfum atypique que j'aime, et celui ci je suis sure de ne pas le sentir dans mon entourage ^^

Biensur, je ne compte pas m'acheter tout ça du moins pas en même temps, et je compte bien sur le Père Noël pour m'aider dans ma quête. Il y a bien un truc que je désire par dessus tout, c'est un appareil photo reflex, et je compte bien craquer à Noël, car je sais que ce Père Noël est bien trop radin pour m'offrir ça ^^



Mon choix s'est porté sur le Canon EOS 650 D, je peux désormais vendre un rein :)
Et voilà, cette wishlist de Noël s'achève ici, biensur je n'ai pas tout mis, il y a encore plein de trucs dont j'ai envie, comme les bougies Bath & Body Works, les tartelettes Yankee Candle, plein de produits MAC ^^ , une Aston Martin, un voyage aux Maldives, nan là je m'égare....Et puis, chaque chose en son temps, n'est ce pas ?

Et vous les filles, qu'est ce qui vous fait envie pour NOËL ??

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

11 commentaires:

  1. Wouha très belle wishlist. J'adore les vernis à lèvres d'YSL.
    J'ai aussi publié la mienne. Bon lundi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en effet ils ont l'air sympa ! Je file voir ça :)

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir le set de pinceau Bubbi grâce à ta wish list. Ils vont dirrectement sur la mienne...
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Hello

    J'ai essayé de réaliser le défi du lundi: ma Lettre au Père Noël http://bit.ly/18nzXEJ

    Bonne journée

    Astrid

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, magnifique xmas wishlist! Ici elles sont fans du Airflash de Dior et c'est vrai que le fini est assez joli... Mais vu depuis combien de temps il est sorti, je ne pense pas qu'il sorte en France... Chez Dior & Lancôme la gamme est plus étendue qu'en France. Les autres marques françaises c'est le contraire! Le Fit Me est top, je l'adore, mais en l'utilisant tous les jours, il dure un mois et demi/2 mois environ...
    & pour tout le reste également, très bons choix ^^ j'adore la marque Hourglass, je dois absolument étudier la marque Josie Maran (j'ai essayé mais je n'étais pas dans le mood "maquillage !)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, moi qui attendait la sortie des produits Airflash, :(

      Supprimer
  5. Pour ma part, Chanel N°5, j'ai du mal mais Shalimar, je l'aime depuis toujours alors je ne peux qu'approuver ce choix!^^
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Les BubbiBrush, mon dieu... Ils sont aussi sur ma whishlist. J'espère me les procurer dans quelque temps. Et puis juste parce que c'est Bubz, que c'est une personne que j'apprécie beaucoup et que je veux la soutenir dans son boulot, je compte me les acheter un de ces quatre ! :)

    RépondreSupprimer