vendredi 23 août 2013

◆ ◇ ◆ Tu sais que tu es une blogueuse beauté quand...◆ ◇ ◆


1. Tu possèdes une collection qui grandit, grandit, grandit.... Mais peu importe, il y aura toujours quelqu'un sur Youtube pour te faire penser que ta collection est totalement ridicule, et soulager ta conscience par la même occasion.


2. Tu as une boîte de produits non déballés que tu dois ABSOLUMENT photographier avant de pouvoir  les utiliser.


3. Quand les gens parlent de "Mac", tu penses d'abord à la marque de make up avant de penser à Apple.


4. T'as au moins 2 ou 3 rouge à lèvres qui traînent dans le sac à main, si ce n'est plus. 


5. Ton mec décide de t'emmener faire du shopping et...Ben quoi on a bien le droit de rêver !!


6. Tu dois expliquer aux gens ce qu'est une Clarisonic, "ben c'est une brosse à dents...mais pour le visage en fait! " Et en plus ça coûte un bras !! Vous pouvez commencer à vous côtiser pour mon anniversaire !


7. Pour toi, certaines Blogueuses/Youtubeuses pourraient vendre de la glace à un Esquimau ! Et quand tu achètes le soin vanté par toutes ces blogueuses et que tu t'aperçois qu'il marche sur toi...ô joie ! ô bonheur !!


8. Tu as appris l'art de justifier n'importe quel achat beauté dans n'importe quelle circonstance... Ce n'est jamais de l'argent jeté par les fenêtres voyons !!


9. Tu as déjà passé des heures sur Youtube à mater tutos, revues, haul et compagnie.


10. Tu élabores des Wishlists de ouf pour ne finalement acheter qu'un ou 2 produits et finir par craquer sur la Wishlist de quelqu'un d'autre...


11. Le mot "swatch" te donne des palpitations... Et non, les mots swatch, haul ou swap ne sont pas issus d'un mystérieux dialecte tribal....Non, non, non je te rassure.


12. Il t'est déjà arrivé de peaufiner un article des heures durant, voire des jours.


13. Tu dégaines ta carte bleue plus vite que Lucky Luke ne dégaine son arme lorsque tu vois qu'un produit que tu as longtemps convoité est soldé à -50 %.


14. Tes temples de la perdition s'appellent Iherb, Ebay ou Sephora, et même que tu peux commander dessus les yeux fermés. Et ouais.


15.Tu zieutes sur les éditions limitées, t'attends de te ruer sur les collections automne/hiver avec impatience !! Souvent les produits sont en rupture de stock et tu maudis les filles qui ont pu les acheter ! Grr ! (Bienvenue chez MAC, où chaque semaine il y a une nouvelle collection, mais valable que pour les 10 premières clientes !!! Double Grrrrr !!)


16. Tu fais la grimace quand une nana te dit qu'elle se démaquille seulement avec une lingette démaquillante. Argh ! Viens que je te donne un cours sur l'art du démaquillage ma petite ...


17.Quand tu te couches le soir, tu ne peux t'empêcher de rêver à ce énième blush NARS que tu convoites, à ce sublime fard à paupières URBAN DECAY que t'as vu sur un blog, à cette poudre CHANEL qui te donnera une peau de pêche, à ce soin qui promet monts et merveilles mais soudain tu te réveilles


18. Tu guettes ,tel un chasseur guettant sa proie, l'arrivée du facteur qui doit t'apporter ton colis contenant des merveilles make-upesques. Une fois qu'il est passé tu peux te laisser aller à tes émotions...


19. Tu décides d'aller à Sephora et tu tombes en émoi devant la dernière poudre Guerlain, qui soit-dit-en-passant est une édition limitée, alors tu prends ton courage à deux mains et tu décides de regarder le prix...


 20. Y a les personnes qui te laissent de gentils comms et y a les autres qui n'ont pas de vie et adorent déverser leur venin sur la toile, mais toi tu t'en bats les steaks !!!


Mais la blogosphère, c'est aussi des personnes incroyablement attachantes ou amusantes, des nanas inspirées et talentueuses, des articles drôles, des merveilles rédactionnelles, des échanges, bref tout ça et moi j'adore me retrouver ici parmi ce fouillis bloguesque !!!!

Et toi, avoue que tu t'es un peu reconnue dans tout ça !!!

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

20 commentaires:

  1. Me suis à moitié reconnue, mais cet article m'a bien fait rire avec les gif! :)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé oui, me suis reconnue dans plusieurs affirmations ! Et les gifs pour illustrer sont à mourir de rire ! (Et j'avoue, celui de la 18ème phrase, je le fais ahah) ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahlàlà mais à 100%!! je me suis reconnue dans toutes tes citations
    et dire qu'avant de découvrir la blogo, je me croyais vraiment 'malade' et toute seule dans mon délire de make up...ça me soulage que je ne suis pas la seule qui s'extasie chez sephora et passe ses soirées sur youtube et les blogs beauté

    RépondreSupprimer
  4. La gamine qui fait un doigt d'honneur me choque ! Où sont ses parents ?? oO

    RépondreSupprimer
  5. C'est moiiiiiiiiii!
    Ahahaha, j'ai trop ri!

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha c'est vrai et super drôle :P !! Les gif sont chouettes :3

    RépondreSupprimer
  7. " mais c'est toi ça !!!! " voilà ce que le chéri m'a affirmé en lisant ton article en même temps que moi ^^

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est tellement ça, aha !
    Ça m'a bien fait rire en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  9. Cet article est simplement parfait :D

    RépondreSupprimer
  10. Merci, ton article est génial. et du coup je me sens moins seule, surtout le coup de l'appareil photo.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  11. Simplement parfait cet article :)
    j'me suis reconnu surtout dans le coup de l'appareil photo :p

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tellement vrai, super cet article :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton article :) C'est tellement ça ! Par contre moi j'attends pas souvent pour utiliser le produit, je suis trop impatiente ^^

    RépondreSupprimer
  14. Super article, je me suis bien reconnue :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis bien marrée en lisant ton article, il y a certain point ou je me reconnais :p

    RépondreSupprimer
  16. ahah mais c'est exactement ça ! ton article m'a fait bien rire !

    RépondreSupprimer
  17. J'ai adoré cet article ! Ça m' bien fait rire, de me reconnaître là dedans !

    RépondreSupprimer