mercredi 21 août 2013

❈ Lip Butter by Revlon pour des lèvres gourmandes ...❈


Poussée par mon addiction aux rouges à lèvres, j'avais découvert les Lip Butter de Revlon sur les chaînes des youtubeuses américaines. Tous ces tubes colorés me faisaient cruellement envie et je nourrissais l'espoir en secret, qu'un jour, ils seraient miens !!! Et bien, ladies and gentlemen, this day   has finally come !!! Yeaaah !! Cris de jubilation et danse de la joie ! 

J'ai voulu en tester un, j'ai kiffé, puis j'ai commandé le second, le troisième.... Mais bon au bout d'un moment, une petite voix te rappelle à la raison, mais il est déjà trop tard, ta CB fait quand même la gueule !
 Bref, je vais pas raconter ma life, car ce qui nous intéresse c'est le produit en lui même, n'est ce pas?


 Ce qu'en dit la marque :

Revlon ColorBurst Lip Butter


L'alliance de la couleur éclatante d'un Rouge à Lèvres et le confort d’un baume hydratant.
Ses couleurs sont intenses, fraîches et irrésistiblement gourmandes.
94% des femmes ont senti leurs lèvres plus douces, plus lisses et instantanément hydratées.

Sa formule hydratante, sans parabène, a été enrichie en beurre de karité, mangue, noix de coco et vitamine E pour nourrir intensément les lèvres en leur procurant 156% d’hydratation en plus.
Légère et veloutée, sa texture satinée reste discrète sur les lèvres en déposant un délicieux parfum de vanille à base d’essence naturelle. Cette étonnante « gelée miroir » offre une brillance vraiment naturelle et un effet repulpant très sensuel.

 
Un packaging, certes en plastoc, mais grandement réussi ! J'adore l'effet quadrillé sur le tube et ces couleurs acidulées. Non seulement chaque tube a la couleur du raisin qu'il contient  mais en plus on a une pastille sur le dessous avec le nom de la couleur !

Et c'est là que j'adore l'imagination des créateurs qui sont derrière ce genre de produits : tous les lip butter portent le nom d'un dessert, d'une saveur ou d'une gourmandise. 

Quelques exemples : Macaroon, Creme Brulée, Lollipop, Cupcake, Sorbet, etc !


Je possède donc les teintes, de gauche à droite : Candy Apple - Pink Truffle - Sweet Tart - Tutti Frutti et Peach Parfait. 

Alors déjà soyons clairs, j'ai lu des revues ici et là de personnes qui n'ont pas compris le principe du lip butter, qui critiquaient le manque de tenue, la forme du raisin, et tout ça. Bordel, c'est pas un rouge à lèvres mais un baume à lèvres, faut bien saisir la nuance. Jamais REVLON ne s'est vanté que ce baume tiendrait 16h sur les lèvres. Après certaines nuances ne peuvent pas aller à tout le monde. Comme pour les rouge à lèvres, certaines couleurs flattent les teints clairs, d'autres mettent en valeur les teints médium, etc.


Concernant la texture, elle est non grasse, légère et bien hydratante. Pas de goût bizarre au niveau du produit, l'application est plutôt agréable. Ils contiennent du beurre de karité et je sens clairement le côté hydratation sur mes lèvres.

Concernant la tenue, biensur ce ne sont pas des rouges à lèvres, donc ils tiennent environ 3h, les couleurs foncées tiennent plus longtemps.

Ils donnent un côté lèvres pulpeuses et un fini glossy que j'apprécie bien.


Niveau pigmentation, on a tout de même de la couleur, toute en transparence. Ils sont bien plus pigmentés que les Baby Lips de Maybelline par exemple. 

Je vous laisse voir en images ce que donnent les couleurs une fois portées :


Candy Apple est un rouge avec des sous tons corail. Biensur la couleur est modulable, en plusieurs passages, le rouge est plus soutenu.


Pink Truffle est un rose chaud, avec des sous tons marrons et de minuscules micro-paillettes, difficiles à voir. 


Sweet Tart est un rose chaud, girly avec des sous tons bleutés, sans irisés, il est vraiment bien pigmenté celui-ci.


Tutti Frutti est un orange aux tons corail, cependant cette couleur est plus facile à porter que le vrai orange et flattent les teints médium.


Peach Parfait, mon préferé, un pêche rosé aux micro-paillettes dorées, c'est celui qui va le mieux à mon teint et celui que je peux porter avec n'importe quel make up !!



En bref, je suis conquise par ces petites merveilles, de la couleur en légereté, de la discrétion, beaucoup de nuances qu'on peut porter au quotidien, de l'hydratation, j'ai beau chercher, je ne vois aucun point négatif.

Petit conseil, si vous convoitez une couleur, swatchez la d'abord, car souvent les couleurs sur les visuels ou autres n'ont rien à voir avec le produit.

On peut trouver les Lip Butter de REVLON dans certaines parfumeries, dans les parapharmacies, méfiez vous car les prix oscillent entre 10-11€ à 15€ voire plus, ce qui est excessif pour un baume à lèvres.
Pour ma part, j'achète les miens sur Ebay, par ici
Je les ai tous achetés sur Ebay, sauf le Tutti Frutti qui m'a été envoyé lors d'un swap.

Et vous les filles, connaissez vous les Lip Butter de REVLON ??

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

17 commentaires:

  1. Je les adore... Hormis le pink truffle que je n'ai pas et a vrai dire je ne savais même pas que cette teinte existait^^ le sweet tarte est l'un de mes préféré <3 des bisous Inès

    RépondreSupprimer
  2. Je ne les ai jamais essayé, mais le Pink Truffle et le Candy Apple me tente bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes les teintes ! Leur pigmentation est juste super quoi :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Le Candy Apple est vraiment parfait !
    Je pense sérieusement à m'acheter le Wild watermelon :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog:

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette teinte me fait de l'oeil aussi mais à chaque fois il est en rupture de stock ! :(

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup Candy Apple !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Cet article est vraiment super bien construit !
    Facile à lire à comprendre c'est top ;)
    Je fais un concours sur mon blog en ce moment <3
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  7. Super article ! J'aimerai beaucoup tester les Lip Butters♥

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce genre de RAL :-). Le candy Apple est superbe j'adore ce rouge :-) bisous!

    RépondreSupprimer
  9. RhoOo ils sont terribles ces lip butter je te rejoins complètement! Pour cet été je me suis pris la teinte sorbet et candy Apple, je les utilise tous les jours! Le pink tuffle à l'air vraiment pas mal, peut être plutôt pour la fin de saison il a l'air d'un nude non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas vraiment nude, car il tire plus vers le rose tout de même ;) Sorbet était sur ma wishlist mais vu qu'ils font partie des nouveautés ils sont durs à trouver !!

      Supprimer
  10. Super revue !
    Tu les portes tous très bien :)
    Je ne te remercie pas, à présent j'en ai envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, aaah je suis très souvent dans cette situation à force de lire des blogs, j'ai envie plein de trucs !

      Supprimer
  11. J'ai le Sweet Tart et je l'adore !! La pigmentation, la tenue, l'odeur ... :) très bel article et jolies photos ! :)

    Caroline

    www.CarolinesTreasureBox.blogspot.com

    RépondreSupprimer