dimanche 11 août 2013

◇ Glossybox Sunkissed (Août 2013) ◇

A mon retour de vacances, ma Glossybox m'attendait bien sagement dans ma boite aux lettres au milieu des factures et colis divers. Et vu que j'avais été plutôt satisfaite de celle de Juillet, je me suis dit que celle d'Août serait sûrement moins bien,  et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise :)
Sans plus attendre, voyons ce que j'ai reçu :


Lingettes de plage dessalantes rafraîchissantes JEAN D'ESTREES, sans alcool. Je connais pas cette marque mais bon pourquoi pas ? Pour cet été la plage, c'est cuit, je les mets donc dans un coin, peut être pour un prochain voyage.
FULL SIZE : Prix : 4.90 €


Vernis à ongles NAILS INC, teinte Brook Street : Ah la la, depuis le temps que je voulais tester cette marque, je suis plus que ravie d'avoir eu ce vernis dans la box. En plus c'est une jolie teinte, un corail néon. J'ai vu que certaines avaient reçu un bleu, je préfère cette teinte tout de même.
Miniature (4ml) FULL SIZE (10 m), Prix : 14 €


Shampooing Ultimate Huile Précieuse Gliss de SCHWARZKOPF : J'adore les shampooings  Gliss, j'ai les cheveux super rebelles, secs et bouclés. Ils disciplinent assez bien ma tignasse. J'utilise le Gliss violet depuis des années pour mes brushings, je suis contente de pouvoir tester cette nouveauté :)
(Miniature) FULL SIZE, 250 ml, Prix : 3.60 €


Crayon 2 en 1 Eye Liner/Ombre à paupières JELLY PONG PONG : Je suis fan des crayons jumbo et je n'ai aucun crayon de cette teinte dans ma collection. Il s'agit d'un magnifique prune irisé. Bref, encore une fois,j'adore ce produit !!


Brume pour le visage a l'eau de Seltz ANATOMICALS : Il s'agit d'une brume rafraichissante et hydratante aux extraits de menthe poivrée et de lavande. Le produit coup de coeur de cette box. L'odeur est tout simplement à tomber, elle est très subtile, et c'est franchement un bonheur de la vaporiser sur soi ! Je me suis empressée de la tester et à mon avis, elle va pas faire long feu !
FULL SIZE, 100 ml, Prix : 7 €


Et le goodie, un masque relaxant pour les yeux qui a déjà trouvé sa place dans mon frigo. J'ai vu que certaines avait reçu un sac de shopping Glossybox en goodie, moi je l'ai reçu dans un colis à part avec un head band. Si vous avez lu mon dernier article concernant la Glossybox, vous savez que j'ai reçu un fard à paupières cassé. J'ai donc écrit à la Glossyteam et ils m'ont donc envoyé le sac et le headband en guise de dédommagement. Bref, rien à dire concernant le service, c'est du sérieux !

Bilan de cette box, 3 Full Size, de bons produits, je suis assez satisfaite mais je suis toujours tentée d'aller vers Ma Boite à Beauté :)

Et vous les filles, qu'avez vous reçu dans la Glossybox ?

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

2 commentaires: