lundi 25 mars 2013

❀ Liebster Award ❀


Hello les lovelies,

C'est avec un grand plaisir que je découvre une nouvelle catégorie de posts : Le Liebster Award. J'ai été taguée par Marie du blog Simbalovesbeauty à ma grande surprise et je la remercie d'avoir pensé à moi.
Pour celles qui ne connaissent pas, le Liebster Award est un tag qui permet de faire découvrir d'autres blogueuses, dont on apprécie le travail et qui sont censées avoir moins de 200 abonnées.

Pour ce Liebster Award, il faut donc :
♦ Dire 11 choses sur soi
♦ Répondre aux 11 questions que la blogueuse a posées
♦ Préparer 11 questions
♦ Taguer 11 personnes, sans taguer celle qui vous a taguée
♦ Prévenir les blogueuses en laissant un message sur leur page

Les 11 choses sur moi que je n'ai jamais mentionnées sur le blog:


* J'adore les jeux vidéos.
* J'ai un gros faible pour les bonbons et les Walt Disney (Et oui, éternelle enfant!)
* Je rêve de visiter le Japon, les USA, l'Irlande et l'Australie.
* J'ai commencé ce blog car je suis une cosméto-addict, je le confesse, pardonnez-moi j'ai pêché!
* Dans la vie, je suis policier, comme quoi on peut être dans les forces de l'ordre et être féminine :)
* Je suis accro aux sensations fortes, l'adrénaline me fait viiiiiivre !!!!!
* Je suis fan de hip hop US et de RNB (toujours US)
* Je suis assidûment les séries Game of Thrones, Dexter, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Spartacus (autrefois Desperate Housewives et Lost)
* Je me suis découvert une passion pour les cosmétiques asiatiques.
* Je suis totally in love with London, j'essaie d'y aller 1 fois par an.
* Je kiffe grave les films Harry Potter (même que j'ai visité les studios Warner Bros à Londres et c'était magiiiique!!)


Je réponds maintenant aux 11 questions posées par Marie :

1. Ton dernier achat makeup ? Des vernis, un mascara, un gloss et une base à paupières à DM
2. La couleur de vernis pour le printemps selon toi ? les couleurs pastel
3. La destination de vacances de tes rêves ? le Japon mais trop de destinations me tentent...
4. Le produit makeup un peu trop cher pour toi mais que tu adorerais avoir ? Les météorites de Guerlain
5. Plutôt sucré ou salé ? Sucré biensûr.
6. Depuis combien de temps as-tu commencé ton blog ? Je l'ai commencé début Janvier 2013
7. Le blog que tu as découvert récemment et que tu adores ? le blog de cutielily trop choupinou !
8. Plutôt vernis flash ou vernis sombres ? Flash l'été et sombres l'hiver
9. Préfères tu l'hiver ou l'été et pourquoi ? l'étééé, j'adore la sensation du soleil qui me caresse le visage :)
10. Quel vernis portes-tu actuellement ? OPI Road House Blues
11. Quel blogueuse voudrais-tu rencontrer ? Tête de thon, comme beaucoup je pense, j'adore sa plume !

Et maintenant mes 11 questions :

1. Qu'est ce qui te plaît en 1er sur un blog ?
2. Question vacances, plutôt aventures et sac à dos ou cocktail au bord de la plage?
3. Quel est ton indispensable make-up?
4. Plutôt BB crème ou Fond de teint?
5. Parlons desserts, quel est ton pêché mignon?
6. Chat ou Chien?
7. Ton rouge à lèvres du moment ?
8. Combien de temps passes tu dans la salle de bains le matin pour te préparer?
9. Prêtes-tu attention à la composition des produits que tu utilises?
10. Quel est ton rituel beauté le soir avant de te coucher?
11. Quel est ton (tes) film(s) préferé(s)?

Je tague donc 11 blogueuses, si tu as déjà été taguée, réponds simplement en commentaire, si tu n'apparais pas dans le tag, tu peux éventuellement y participer :)

3 commentaires:

  1. Coucou Ines ! Merci d'avoir pensé à moi, je vais répondre à tes 11 questions ici, car j'ai déjà fait ce tag sur mon blog ^^

    1)Ce qui me plait en 1er sur un blog c'est "l'agencement" (design, couleurs...) et la bonne lisibilité des articles (écriture pas trop petite, pas jaune lol etc)
    2)En vacances pour moi c'est farniente, plage, piscine, cocktails, manger et dodo ^^
    3)Mon indispensable make-up c'est le crayon khôl noir. Je trouve que j'ai l'air fatigué ou malade si je n'en mets pas.
    4)BB Cream.
    5)Mon péché mignon en dessert ? C'est dur j'suis une grande gourmande lol. Mais j'dirais les crêpes de ma grand-mère :)
    6)Je suis allergique aux chats, donc je vais dire chiens (mais des p'tits gentils lol)
    7)Je ne mets pas de rouge à lèvres. Le produit que je mets qui s'en rapproche le plus est un Jumbo Gloss ELF.
    8)Le matin pour me préparer, je mets environ 30 minutes si j'me dépêche, mais si je prends mon temps c'est 45 minutes à 1h.
    9)Je commence à faire attention à la composition des shampoings que j'achète, mais c'est tout.
    10)Mon rituel du soir : je me démaquille, je brosse mes dents, j'applique mon soin de nuit Algues de TBS, mon beurre lèvres au karité, et j'hydrate mes jambes et mes pieds.
    11)Films préférés : Le Père Noël est une ordure, Le dîner de cons, Dirty Dancing 2, les films avec Louis De Funès et les Aristochats :)

    Voilà :D Bonne soirée ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Réponse vendredi sur mon blog... C'est super gentil de me faire participer et le principe du tag c'est amusant ! J'aime aussi beaucoup ton blog et tes critiques make-up sont pertinentes ! Aux plaisirs de lire encore tes articles Bisous. Levalloise86

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir pensé à moi !
    1/Ce qui m'attire sur un blog c'est d'abord son visuel, c'est ce qu'on voit en 1er, puis son contenu, si je m'en sens concernée ou non.
    2/Vacances = cocktail au bord de la plage !
    3/Mon indispensable make-up serait mon mascara pour ouvrir le regard.
    4/Fond de teint.
    5/Mon péché mignon niveau dessert...? je ne suis pas trop desserts, je prefère de loin le fromage.
    6/J'aime le chat pour son indépendance et le chien pour sa fidelité, je peux pas choisir.
    7/Mon rouge actuel est un dont j'ai parlé dernièrement, le n°43 "Light Pink" de KIKO, un rose nacré trop joli et en plus pas cher : 2,50 €.
    8/Il me faut une demie-heure le matin pour me préparer.
    9/Oui je regarde souvent la composition de ce que je me met sur la peau.
    10/Alors en ce moment après mon demaquillage je m'applique uniquement de l'huile de noyaux d'abricot du Maroc pour ses effets anti-ride, rajeunissant et en plus bonne mine.
    11/Mon film préféré : "Sur la route de Madison" avec Clint Eastwood et Meryl Street..je pleure à chaque fois !
    Merci pour les questions et moi aussi je trouve ton blog très chouette bravo !

    RépondreSupprimer