samedi 2 mars 2013

La commande qui m'a réconciliée avec E.L.F


Ma seule et unique commande datait de 2011, et autant le dire j'avais été déçue par la qualité de certains produits, notamment les pinceaux de la gamme à 1€ qui ont fini à la poubelle tellement je les ai trouvés rêches. Et puis faut dire que le prix des frais d'envoi me décourageait de commander à chaque fois, du coup j'ai profité des frais à 1€ car je voulais absolument tester les blushs e.l.f. Entre temps, e.l.f a fait des progrès je dois dire. Sans plus attendre, voyons ce qu'il y avait à l'intérieur de mon colis :


2 Jumbo Lip Gloss Stick, dans les teintes Coco Loco et In the Nude, on peut dire que ce sont des dupes des Chubby Stick de Clinique ou des Just Bitten Kissable de Revlon. Très agréable à l'application, hydrate bien avec un effet glossy, par contre la tenue est à revoir, et il n'y a beaucoup de choix au niveau des couleurs, certaines sont pailletées. Prix : 2.50 €


Jumbo Eyeshadow Stick, dans la teinte "Little Miss Thing" qui est un doré, la pigmentation est correcte, cependant comme les Jumbo Lipgloss Stick, trop peu de choix pour les teintes (5 au total). Prix :2.50€


Baked Blush, dans la teinte "Passion Pink", il s'agit d'une nouveauté e.l.f, tout comme les crayons Jumbo, j'avais entendu dire sur la blogo, que ces blush n'avaient pas une super pigmentation, ce qui est vrai, par contre au dessus d'un blush qui peut paraitre terne, je pense que ça peut faire sympa. 4 couleurs au choix. Je pense que je me tournerai vers Milani pour mon prochain achat de blushs marbrés. Prix : 4€


Blush Studio, dans les teintes Twinkle Pink et Peachy Keen, je suis dégoutée, grrrr y en a un qui est arrivé cassé comme vous pouvez le voir sur la photo, mais bon c'est pas dramatique. La teinte Twinkle Pink est une nouveauté, c'est un rose avec des reflets dorés (une tuerie!) et Peachy Keen, un pêche également irisé, la pigmentation est top. Prix : 4€


2 Eyelid Primer, base à paupières, dans les teintes "Sheer" et "Champagne", sur la photo, ça ne ressort pas trop, mais le champagne est irisé. Etant donné que mon primer potion d'Urban Decay est en fin de vie, j'ai voulu trouver une autre alternative moins chère, il parait que la base pour fap minérale est mieux, j'ai pas encore testé la tenue de ceux-ci mais bon, pour 1€, je m'attends pas à des miracles non plus. Prix : 1€



Contouring Blush & Bronzing Powder
, dans la teinte "Blushed/Bronzed" ça c'était un truc qui me faisait de l'oeil depuis un moment et j'en suis pas déçue, super pigmentation pour ce kit de contouring. Les deux  couleurs sont subtilement irisées et se marient parfaitement. Jusqu'ici je preferais les bronzers mats pour faire mon contouring mais celui-ci est sublime ! Les photos ne sont pas fidèles à la réalité étant donné la luminosité pourrie ces jours-ci :( Prix : 4€

Et puis le dernier article, j'ai pas mis la photo, mais il s'agit des feuilles matifiantes à 1€ que tout le monde (ou presque) connaît. Je suis globalement satisfaite de ma commande, et vous les filles, connaissez vous ces produits e.l.f?

1 commentaire: