jeudi 14 mars 2013

"Glossy In The City" by Glossybox (mars)

J'adore les soirs ou t'es blasée de la vie, du boulot, de la météo capricieuse, que tu rentres chez toi en traînant des pieds, frigorifiée,la mine déconfite et que tu découvres un colis GlossyBox dans la boîte aux lettres :) Sans plus attendre, voyons ce que la Glossy Team nous réservait ce mois-ci :


Le thème à l'honneur était "Glossy in the City", je cite "Découvrez nos meilleures adresses dans les grandes capitales de la mode, et nos produits préférés !"

Il y 'avait dans ma box :


PORES NO MORE VACUUM CLEANER de DR BRANDT (7.5g) : Extracteur de points noirs pour peau mixtes à grasses, se pose en masque et se rince à l'eau tiède. A base d'acides alpha et bêta-hydoxy, de dioxyde de silicone et de rose eijitsu. Certes la compo n'est pas super clean, mais je suis prête à tout tester pour me débarasser des points noirs,, donc j'ai hâte de tester ce produit !!! (45€/30g)


SPRAY SALE EFFET PLAGE de TONI & GUY : Pour des ondulations naturelles et un effet coiffé/décoiffé très sexy! J'adore les produits texturisants, et je sais que ce spray était dans pas mal de box, moi je ne l'ai jamais testé, j'en suis donc plutôt ravie ! (9€/200ml)


BRONZING BEAUTY de LANCASTER : Fluide Fraîcheur Jambes Bronzage sur mesure (Tan Adapt Technology-Sans Auto-bronzant) Teinte 02. Soin hydratant bronzant qui contient des microbilles de pigments qui se fondent dans la peau pour un effet naturel. Alors j'avoue que c'est le produit qui me laisse le plus perplexe ! Comment étaler sur toutes mes jambes ce minuscule tube de 15 ml. J'aurai preferé la version pour le visage mais bon ! (29€/125ml)


LIP BLUSH de JELLY PONG PONG : Baume à lèvres hydratant teinté, un dupe des Chubby Stick de CLINIQUE ou des Just Bitten Kissable de REVLON. La pigmentation est correcte et il hydrate bien les lèvres- Cruelty Free- (14€/2.5g)


EAU DE PARFUM "ME" de LANVIN : J'adore avoir des miniatures de parfum, ça fait toujours plaisir, c'est le truc qui me déçoit jamais. En plus ce parfum sent super bon, il est sucré et fleuri comme j'aime ! (40€/30ml)


Côté goodies, il y avait 2 badges tout mimi à clipser, bon perso, je mettrai pas ça sur mes fringues, mais sur une trousse make-up, pourquoi pas ?


Et le dernier article, un guide de voyage super sympa avec les adresses incontournables aux 4 coins du Globe, des stickers mignons comme tout pour personnaliser ses bagages (ou autre chose!)

Bilan de cette GlossyBox, je suis plutôt satisfaite, bon c'est pas l'extase non plus, mais sur 4 boxes, je n'ai été déçue qu'une seule fois. D'ailleurs je ne comprends pas les filles qui râlent d'avoir toujours des miniatures et pas de full-sizes. A ce que je sache, GB n'a jamais promis que des full-sizes contrairement à d'autres boxes. Le but est de nous découvrir certains produits à travers un thème, bon parfois, c'est décevant, mais tel est le principe de "surprise" !! 

Bon, bizarrement, ce mois-ci je l'ai eu vachement tôt ! D'autres filles ont elles reçu la GB, si oui, y avait quoi dedaaaans ? :)

PS : Mon concours est toujours ouvert jusqu'au 24 Mars inclus, ici

1 commentaire:

  1. jai une autre version de glossybox et la jattend la essentiel 2 je ferai une revue sur mon news blog jtinvite a yaller faire un petit tour sa coute rien lool www.randa-simplicity.over-blog.com

    RépondreSupprimer