dimanche 29 décembre 2013

✿ Collection Guerlain "Meteorites Blossom Collection" (printemps 2014) ✿


Dans mon dernier article, je vous avais parlé de la prochaine collection Chanel qui sort au printemps, je n'avais pas eu réellement de coup de coeur même si j'adore Chanel, autant la collection Guerlain c'est autre chose. Je suis devenue amoureuse des météorites et à chaque fois que Guerlain sort une collection qui en contient, je les convoite sérieusement ^^. Et en plus contrairement à celles de la collection de Noël, celles ci devraient être déclinées en 3 nuances...





Perles Météorites :
02 Clair
03 Medium
04 Doré


Blush Météorites Bubble
01 Pink
02 Cherry

Pinceau Météorites

 Ecrin 4 Fards à paupières
Les Tendres (503)

Ecrin 2 Duo Fards à paupières
Two V.I.P (09)


Kit à sourcils
Universel (001)

Rouge Automatique 
Attrape Coeur (171)
Insolence (144)

Maxi Lash Mascara
Moka (03)


Gloss d'Enfer
Stardust (900)

Le Vernis 
Stardust (900)

Après avoir fait quelques recherches sur le sujet, il s'agit ici du nouveau packaging des météorites de Guerlain qui passeront donc dans la collection permanente et remplaceront peu à peu les anciennes, le kit à sourcils devient également permanent, ainsi que le mascara (enfin la nuance).
Concernant les Météorites Bubble, je dois dire que le produit a bien titillé ma curiosité. Mais le packaging a l'air drôlement cheap pour du Guerlain. A tester. 
Je trouve par contre les Rouge Automatique canoooons !! Et j'adore ces ral !! Enfin un rouge longue tenue et hydratant ^^ Le vernis m'a l'air pas mal, on dirait plus un top coat, non ?? 
 En bref, je trouve la collection plus jolie que celle de Chanel :), on l'aura compris le violet est à l'honneur cette année dans les collections printemps. 

Et vous les filles, que pensez vous de cette collection ??

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -



5 commentaires:

  1. Comme toi, je préfère la collection Guerlain que Chanel, plus de nouveautés je trouve. Je craquerais sans hésiter pour les météorites !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce type d'article!! Cette collection est vraiment CANON olala et puis avec le make-up Marc Jacobs qui va sortir je vais etre ruinee^^ Par contre les meteorites bubble ne me tentent pas du tout, trop cheap comme tu dis...
    Des bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de choses intéressantes dans cette collection: les météorites bien sûr mais aussi les blushes et le kit sourcils, je suis emballée et ton article est génial!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique... je sens que je vais encore craquer!

    RépondreSupprimer