lundi 17 juin 2013

❀ Le Paradis dans un poudrier (Diorskin Nude Tan Paradise Duo) ❀


Je n'étais pas tombée amoureuse d'un produit de luxe depuis ma découverte des Illusion d'Ombre de Chanel. C'est le genre de produits sur lequel je bave et m'extasie pendant des heures sans oser franchir le pas de peur de finir ruinée ^^ . Et ouais, on va pas se mentir, les produits Chanel, Dior, Guerlain et compagnie coûtent un bras... Puis la collection Dior Printemps/Eté 2013 a commencé  à faire parler d'elle. Il faut savoir que j'ai longtemps hésité avec la Terracotta 4 saisons de Guerlain, je voulais absolument un joli bronzer assorti d'un blush pour cet été. Mon choix s'est finalement porté sur la Diorskin Nude Tan Paradise Duo, teinte 002 Coral Glow qui est certainement le produit phare de cette collection.


A l'ouverture, c'est beauuuuuuuuuuuu !!!! Le précieux poudrier est enveloppé dans un étui en velours noir griffé Christian Dior, ainsi que son petit kabuki. Du plus bel effet !


On est bien loin des packagings cheap qu'on a l'habitude de voir en grande surface, la on a un joli poudrier gris argenté, avec le design matelassé de Dior qu'on connaît bien. Le boîtier s'ouvre et se referme aisément grâce au système magnétique qu'il intègre. Il comprend un miroir de taille correcte. Le Kabuki est mignon, doux comparé à ce que l'on trouve ailleurs mais je ne l'utiliserai pas cependant. Il doit etre pratique pour une retouche en cours de journée.


Quand on ouvre le boîtier, c'est là que là magie opére : on a un quad de couleurs sublimes, avec les lettres NUDE, 2 teintes de bronzers et 2 teintes de blushs corail. Le corail contient une touche de rose. Ce qui fait plus naturel sur les joues. Et qui dit quad, dit une tonne de combinaisons possibles. On peut utiliser juste le bronzer, juste le blush, les 2 mélangés, faire du contouring avec le bronzer, etc bref un tas de possibilités s'offrent à nous !


J'ai rarement vu une telle merveille makeupesque !! j'ai pas arreté de l'admirer pendant des heures, cette sublime couleur corail que je voyais déjà sur mes joues ! La texture est soyeuse et très douce à l'application et la pigmentation extra ! La poudre s'applique et se mélange facilement.



L'effet irisé est subtil, donc pas de risque de ressembler à une boule à facettes, le bronzer réchauffe le teint sans lui donner une couleur carotte. Comme on peut voir sur le swatch, il n'y a pas de délimitation flagrante entre chaque teinte, ce qui facilite grandement le mélange des couleurs. Et je pense que ces nuances peuvent flatter n'importe quel teint en lui donnant un effet bonne mine et glowy.


Concernant le prix, je crois qu'elle coûte aux alentours de 52 ou 53 €, mais dur a trouver, surtout dans cette teinte, sur le site Sépho, elle n'est plus disponible malheureusement . Heureusement qu'une amie me l'a trouvé à Marionnaud (je la remercie chaleureusement au passage et puis faut dire que cette poudre nous a pas mal obsédées!!!) du coup j'ai bénéficié des - 25 % et elle m'est revenue à une quarantaine d'euros.


Sur cette photo, j'ai appliqué la partie bronzer sur la partie inférieure de mes joues et la partie blush sur la partie supérieure. Bien évidemment, le Diorskin Nude Tan Paradise Duo va vite devenir mon allié des beaux jours !!


Et vous les filles, quel est votre poudre bonne mine du moment ??

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

1 commentaire:

  1. JE le voulais tellement celui-là ! Plus dispo malheureusement :( Le packaging est sublime, c'est un objet de collection !

    RépondreSupprimer