vendredi 14 juin 2013

☆ De l'or sur ma peau avec le sérum d'or Age Perfect L'Oréal ☆


Lorsque le site Avis Beauté m'a contacté pour tester 2 produits, je me suis dit, tiens pourquoi ne pas essayer un soin l'Oréal ? Ca fait des lustres que je n'ai pas utilisé de soins l'Oréal, tout simplement parce que je préfère la pharmacie quand il s'agit de soins, j'y trouve mon bonheur et j'y trouve surtout des produits moins agressifs qu'en grande surface. 

Donc le sérum d'Or Haute Régénération - Age Perfect Renaissance Cellulaire, ce qu'en dit la marque :
" Année après année, le renouvellement cellulaire ralentit. Moins de nouvelles cellules se créent. La peau perd de sa vitalité et de son éclat. Aujourd'hui, offrez à votre peau un concentré de lumière haute régénération. Dans ce sérum hautement régénérateur, la Recherche L'Oréal a intégré le système Stimulateur de Vitalité Cellulaire pour améliorer la vitalité des cellules. La formule est enrichie en micro-reflecteurs dorés qui subliment instantanément la peau pour lutter contre le teint terne.
Dès les premières gouttes, la peau est soyeuse, illuminée, le teint est plus frais. Jour après jour, la peau retrouve une nouvelle vitalité cellulaire. Elle est régénérée, repulpée : visiblement sublimée. "


Bon il faut savoir qu'à la base, ce sérum est destiné aux femmes de 45 ans et plus. Je suis encore loin de là, moi qui n'est pas encore passé la trentaine. Mais parait-il qu'à partir de 25 ans, c'est déjà la pente descendante, les cellules se renouvellent moins vite, tout ça tout ça. Je sais ça fait flipper mais c'est la vie, c'est comme ça. Je ne pourrais donc pas me prononcer sur l'effet anti-rides, encore faudrait-il en avoir. Mais bon pour moi, aucune crème, aussi chère soit-elle, ne fait disparaître les rides, encore moins reculer le temps. Faut arrêter de vivre dans le monde des Bisounours. Si on veut s'en débarasser, vaut mieux opter pour le bistouri ou le botox et risquer d'avoir le visage figé dans le temps une bonne fois pour toutes ...

Bref, revenons à nos moutons. A première vue, on a du doré, du doré, et encore du doré ! Un packaging glamour à souhait, un flacon pompe en verre avec un capuchon doré. Transparent, pratique pour voir la quantité de produit qu'il reste. La couleur du produit se marie avec le reste du packaging. Une texture gel contenant des micropaillettes avec des reflets irisés/dorés. Bref un sans faute pour la présentation de ce produit.


A l'application, on a donc une texture gel, fraîche, non collante. Qui sent bon. Cependant l'odeur est peut-être un peu trop présente à mon goût pour un tel produit. Mais elle disparait à l'application. Elle pénètre bien, sans faire de peluches ou laisser une sensation de gras. Niveau hydratation, pour une peau mixte à grasse, je dirais qu'il se suffit à lui même, mais si vous avez une peau sèche, je pense qu'une crème hydratante sera nécessaire.
Petit plus, ce sérum laisse la peau douce et veloutée et les micro-reflecteurs donnent un côté bonne mine et teint lumineux. Je sens que ma peau est moins terne. C'est peut-être un trompe l'oeil dû à la présence des micro-paillettes dorées mais tant que ma peau parait plus lumineuse, c'est l'essentiel. Je l'applique le soir après m'être démaquillée et avoir préalablement nettoyé ma peau.

En bref, pour son prix (18.90 €) je dirais qu'on a un sérum qui fait bien son boulot, je galère souvent à en trouver un qui convienne à ma peau grasse, la plupart ayant des textures trop riches.

Je ne sais pas si je le rachèterai car j'ai noté la présence de silicones, et on le sent bien à l'application. C'est pourquoi je l'applique ponctuellement ;)

Et vous les filles, tentées par les soins L'OREAL ? Peut être des tops ou flops à partager ?

 ♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

2 commentaires: