jeudi 2 janvier 2014

✿ Collection Dior "Trianon" (Printemps 2014) ✿

On poursuit notre tour d'horizon des collections de printemps avec celle de Dior, toute en douceur et en délicatesse. Les couleurs pastel prédominent et Dior nous propose une collection très complète avec rouges à lèvres, gloss, blushs, fards à paupières, etc... Perso, je n'ai pas eu de coup de coeur réel pour cette collection, je la trouve sympa, sans être transcendante. Sans plus attendre, voyons voir de plus près ce que Dior nous propose.

 Palette Trianon
Teintes : 
  • Pistachio
  • Chocolate Brown
  • Iridescent Pink Powder
  • Black Liner
  • Pink Blush
Palette fards à paupières 5 couleurs
 No.234 Pastel Fontagnes
  No.954 Pink Pompadour
 DiorShow Mono
No.170 Angelique
No.427 Opaline


Blush Trianon
No.946 Pink Reverie
 No.763 Coral Bagatelle


 Diorshow Fusion Mono Matte
No.091 Nocturne (noir)
No.121 Celestial (violet)
No.721 Dream (beige)
No.761 Mirage (chocolat)

Rouge Dior
No.531 Rose Crinoline (corail)
No.757 Sovereign (Rose)
No.761 Courtesan (Rose pop)
No.774 Allegresse (fuschia)

Gloss Dior Addict
No.122 Mousseline
N0.382 Minauderie
 No.442 Petillante
 No.771 Exquise

Lip Glow
Coral

Dior Pore Minimizer Skin Refining Matte Primer

Dior Glow Maximizer Light Boosting Primer

Vernis Trianon
No.204 Porcelaine
 No.777 Bloom
 No.457 Bouquet
 No.187 Perle

Je trouve les palettes mignonnes comme tout et le petit ruban est du plus bel effet. Je dois dire que les ombres Diorshow fusion mates m'ont interpellée, et puis les primers aussi qui, à mon avis, ne sont pas une édition limitée. Je le répète donc, rien de bien folichon, je ne pense pas craquer en ce qui me concerne.

Et vous les filles, cette collection vous plaît ??

♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

6 commentaires:

  1. La Palette Trianon me plaît mais me plaît... Fiouuuu, ce qu'elle me plaît !

    RépondreSupprimer
  2. La première palette est sublissime !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les fards mates par conséquent je pense bien craquer pour les Diorshow Fusion Mono Matte qui m'interpellent beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. C'est officiel: je suis désormais une fille perdue. :'(

    RépondreSupprimer
  5. Super palette
    Http://secretsdebeautepourlesbeautistas.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Tout me plait! Surtout la palette Trianon qui est juste canon ! Dior font vraiment des packaging de bijoux! ;D

    RépondreSupprimer