mercredi 10 juillet 2013

◈ Inspiration Makeup # 5 : Kim Kardashian ◈


Je ne pouvais pas faire d'articles "Inspiration makeup" sans mentionner Kim Kardashian. Je dois dire qu'elle m'a beaucoup inspiré et j'ai tout appris grâce aux tutos qu'on trouve sur Youtube, de l'art du smoky eye en passant par le contouring et les lèvres nudes. Les tutos qui lui sont consacrés se comptent par milliers ! Son make up est toujours au top et même si elle a construit sa célébrité sur du vent, il faut dire qu'elle a la classe, autant sur le plan vestimentaire que coiffure et maquillage. Elle a démocratisé le port des extensions capillaires et les boucles glamour sans oublier les faux cils.

Côté beauté, la belle Kim passe pas moins d'une heure et demie chaque matin dans sa salle de bains pour se préparer et dépense environ 4000 $ par mois en cosmétiques et soins ! Ouais, ça calme.

Kim confie que le secret de sa belle peau tient surtout à la vie saine qu'elle s'impose. Elle ne fume pas, boit rarement de l'alcool et au contraire beaucoup d'eau. Elle se démaquille toujours avant d'aller se coucher. Elle applique toujours un écran solaire sur son visage et est une inconditionnelle fan de la Bio-Oil !

En matière de make up, Kim ne jure que par le contouring/highlighting pour mettre en valeur son visage. Elle utilise le kit sourcils de Smashbox pour redéfinir ses sourcils, et pour ses cils, la belle adore les faux cils qu'elle ne porte que pour les occasions, le reste du temps elle applique du mascara en "prenant son temps", parfois plusieurs couches de différents mascaras. 

Ses chouchous sont les blushs MAC - Pink Swoon & Clearly Pink
MAC Lip Liner- Stripdown-Naked Nutmeg
MAC Lipstick- Angel- Soft Pink
Nars Lip gloss- Turkish Delight- Pink Sorbet

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand :)





















 
Côté chirurgie esthétique, Kim déclare ne jamais avoir eu recours à une chirurgie reconstructrice. De nombreuses rumeurs circulaient quant à des implants siliconés au niveau de ses fesses et de ses seins, mais elle a choisi , lors du tournage de son émission "Keeping up with the Kardashians" de passer une radio avec un médecin pour prouver au monde entier que son corps ne contient pas d'implants. Par contre, elle admet volontiers avoir eu recours au botox pour retarder les effets du temps, ainsi qu'à la liposuccion pour supprimer quelques bourrelets disgracieux. Récemment elle s'est même injecté son propre sang sur le visage chez un médecin, car il paraîtrait que celà ait un effet anti-rides!


On peut voir sur cette photo qui date de son adolescence que Kim avait déjà des courbes généreuses, des lèvres pulpeuses, et son visage n'a pas vraiment changé.

Photo sans make up : (Perso, je la trouve pas mal du tout !)



♥ Stay Beautiful ♥
- Xoxo -

3 commentaires:

  1. My compliments for your blog and pictures included,I invite you in my photoblog "photosphera"

    CLICK PHOTOSPHERA

    Greetings from Italy

    Marlow

    RépondreSupprimer
  2. ses cils du bas me font peur :')
    Sinon elle est splendide en mariée!

    RépondreSupprimer
  3. Hahahaaa la dernière photo! Ca nous rebooste direct!

    Je suis également fan de ses make up et sa bouche nude me fait craquer!

    RépondreSupprimer